Revoyez la touchante entrevue d'Alicia Moffet à Salut Bonjour | Salut Bonjour
/artsandentertainment/music

Revoyez la touchante entrevue d'Alicia Moffet à Salut Bonjour

s

Pour clore la semaine en beauté, Alicia Moffet est venue livrer une magnifique performance musicale sur le plateau de Salut Bonjour, vendredi matin.

L'auteure-compositrice-interprète nous a offert une performance à couper le souffle. Accompagnée de son claviériste, elle a interprété la chanson Hopeless me, tirée de son plus récent album Billie Ave

Ces paroles poignantes, elle les a écrites pour rendre hommage à son conjoint Alex. 

« Quand je l'ai rencontré, j'étais dans une passe de ma vie où je ne me concentrais pas sur les bonnes affaires. J'avais écrit [cette chanson] pour le remercier », a-t-elle confié.

L'influenceuse est reconnue pour son authenticité et sa sincérité. Fidèle à elle-même, elle s'est ouverte sur un pan de sa vie plus personnelle. Notre animatrice Eve-Marie Lortie lui a demandé ce qu'elle faisait lorsqu'elle était déprimée. 

« Ce qui est difficile, c'est de reprendre le contrôle de sa tête. Je pense que [quand on est déprimé], il faut prendre le temps de vivre ses émotions puis, de reprendre le contrôle », a-t-elle poursuivi. 

Ce qui marche pour elle? Elle va dans la douche, les lumières fermées, et elle allume des chandelles. 

Celle qu'on a connue à La voix 3 est une véritable touche-à-tout. En plus d'être maman d'une petite fille d'un an et demi, elle vient de lancer une émission sur sa chaîne YouTube. La Casa Moff relate des dessous des travaux de rénovation qu'elle a réalisés avec son copain Alex. 

Elle sera à Star Académie dimanche soir pour interpréter la chanson Body High dans un Medley avec différents artistes. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus