Très attendue, cette nouvelle série médicale débarque à TVA+ en mars | Salut Bonjour
/artsandentertainment/culture

Très attendue, cette nouvelle série médicale débarque à TVA+ en mars

Image principale de l'article Une nouvelle série médicale débarque à TVA+

Les fans inconditionnels de séries médicales seront servis! Dès le 16 mars, Hôpital New Amsterdam débarque à TVA+.

Ce drame médical, écrit par David Schulner, est inspiré du livre Life and Death at Bellevue Hospital. Un an, jour pour jour, après le début de la pandémie, cette histoire prendra tout son sens dans le contexte actuel. 

La première saison de Hôpital New Amsterdam vous transportera dans le plus vieil hôpital public des États-Unis. Rapidement, vous ferez la connaissance du nouveau directeur médical, incarné par Ryan Eggold.

Dynamique et brillant, le docteur Max Goodwin est bien décidé à faire bouger les choses. Il n’hésitera pas longtemps à sortir des sentiers battus pour offrir les meilleurs soins qui soient aux patients de cet hôpital en manque d’amour.

Découvrez la nouvelle série Hôpital New Amsterdam.

L'action continue 

Vous voulez encore plus d'action? La série Les Invisibles sera offerte en rafale sur TVA+. Dès le 16 mars, voyez ou revoyez les deux saisons de cette production originale. 

Vous serez alors plongé au coeur d'une agence artistique, qui doit assurer sa survie, coûte que coûte. Les mésaventures vont se succéder pour les quatre agents, qui tentent de répondre aux besoins excentriques de leurs clients. 

Voyez ou revoyez en rafale les deux saisons de la production originale Les Invisibles

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus