Maison à vendre : cette ancienne grange a été convertie en maison et le résultat est ahurissant | Salut Bonjour
/homeandfamily

Maison à vendre : cette ancienne grange a été convertie en maison et le résultat est ahurissant

Image principale de l'article Une ancienne grange convertie en maison

Située au coeur des Cantons-de-l'Est, cette ancienne grange en bois, convertie en magnifique cottage, est à vendre pour 480 000$.

• À lire aussi: 8 dépenses auxquelles il faut penser avant d'acheter une maison

Les propriétaires actuels ont insufflé beaucoup d'amour à cette demeure pour la rendre accueillante et chaleureuse. Les nouveaux arrivants pourront jouir des planchers chauffants radiants en hiver et d'une fenestration abondante en été, lors des journées ensoleillées. 

Cette maison comprend deux étages. Au milieu de la conviviale cuisine trône un îlot central, fabriqué en bois massif. Les armoires en chêne blanc donnent du caractère à cette pièce phare de la maison. Le premier étage, où se trouve aussi la salle de séjour, se démarque par ses magnifiques plafonds en bois. 

C'est au deuxième étage de la maison que se trouvent les trois chambres à coucher et la salle de bain principale, qui comprend une grande douche vitrée. Un balcon, situé à l'étage, donne accès à la toiture pour jardiner et profiter du soleil en été. 

De plus, une grande terrasse, à l'orée du bois, a été aménagée à l'arrière de la maison. 

Été comme hiver, ce magnifique cottage en bois donne accès aux sentiers pédestres à proximité ainsi qu'à la réserve naturelle. Située à moins d'un kilomètre du village de Sainte-Catherine-de-Hatley, en Estrie, cette demeure promet la tranquillité la plus totale. 

Tous les détails de cette propriété unique se retrouvent sur le site de Duproprio

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus