Les 3 coupes de cheveux tendance du printemps 2021 | Salut Bonjour
/beautyandfashion/beauty

Les 3 coupes de cheveux tendance du printemps 2021

Image principale de l'article 3 coupes de cheveux tendance du printemps 2021
Instagram: rosalielessard_

L'apparition des premiers bourgeons invite aux changements. L'appel du printemps se fait sentir dans tout et partout, mais surtout dans les salons de coiffure. Ultra-tendance, ces coupes de cheveux seront partout cette saison!

• À lire aussi: Sabrina Cournoyer est ravissante avec sa nouvelle tête

À l'horizon se dessinent trois grandes tendances capillaires pour le printemps 2021. Si plusieurs ont grand besoin de changement, la première étape consiste à donner un coup de ciseaux!

LES COUPES DE CHEVEUX TENDANCE

La coupe de cheveux Rachel

Vous vous souvenez de la populaire série Friends? La coupe de cheveux phare du printemps fait un gentil clin d'oeil à celle adoptée par le personnage Rachel, dans les années 90. Cette tendance, qui s'est faite plutôt timide dans la dernière année, arrive en force cette saison. Même la chanteuse Selena Gomez a emboîté le pas à plusieurs!

  • Demandez à votre coiffeur de vous faire un généreux dégradé
  • Utilisez une brosse ronde et un séchoir pour obtenir un look naturel

La coupe de cheveux au carré

Des lignes droites et encore des lignes droites... c'est aussi ce que le printemps nous réserve! Très tendance, cette coupe de cheveux peut être réalisée sur des cheveux courts, mi-longs ou longs. Comme les coiffeurs raffolent de cette coupe, ils ont décidé que les franches seront, elles aussi, très droites ce printemps. 

  • Demandez à votre coiffeur de couper vos cheveux le plus droit possible
  • Utilisez un fer plat pour un effet lissé

La coupe de cheveux shag

Cette coupe est aussi belle sur un cheveu court que long. Sortie tout droit des années 70, cette tendance arrive comme un vent de fraîcheur. C'est le moment d'oser, surtout si vous avez une chevelure ondulée et volumineuse. Avec l'ajout d'une franche, cette coupe de cheveux est parfaite pour celles qui ont toujours les cheveux en bataille. 

  • Demandez à votre coiffeur de couper le devant des cheveux plus courts
  • Utilisez une mousse pour aider les cheveux à onduler

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus