Cristaux : voici comment les utiliser pour que vos rêves se manifestent | Salut Bonjour
/misc

Cristaux : voici comment les utiliser pour que vos rêves se manifestent

Les cristaux sont-ils magiques? C'est la question que s'est posée l'astrologue Mademoiselle Lili. 

« Oui. C'est une roche. Cependant, ce minéral est vivant! Il vibre au même titre que tout ce qui fait partie de notre univers », lance d'entrée de jeu l'auteure dans son livre Astro-Cristaux. 

Selon elle, les cristaux sont de puissants outils qui peuvent être utilisés en accord avec notre personnalité ou notre signe astrologique. Lorsqu'ils sont bien utilisés, ils permettent à nos rêves de se manifester. 

C'est en feuilletant son livre que vous découvrirez quels cristaux sont associés à chaque signe astrologique. 

COMMENT MAXIMISER LE POUVOIR DES CRISTAUX 

La purification des cristaux 

Chaque cristal doit être purifié dès leur achat afin que vous puissez vous approprier ses vibrations et ses fonctions. Puis, ils pourront être nettoyés de leur énergie à des moments précis, comme lors de la Nouvelle lune. 

Pour purifier ses pierres, la méthode la plus simple consiste à les plonger dans l'eau salée (250 ml d'eau pour une cuillère à café de sel) durant quelques heures. Il est important de bien assécher ses pierres pour éviter qu'elles ne rouillent ou ne se désagrègent. 

D'autres techniques consistent à purifier ses pierres par de la sauge, de l'encens ou du sel

L'utilisation des cristaux  

Pour maximiser leur influence, les cristaux peuvent être utilisés de différentes manières. 

Beaucoup de gens choisissent de porter les pierres de petite taille sur eux, en guise de bijoux. Certains préfèrent les bagues et d'autres, les pendentifs. L'avantage de les porter ainsi est de les avoir à portée de main, de pouvoir les toucher et les sentir. Les cristaux un peu plus gros peuvent être glissés dans une poche ou dans un sac

Certains cristaux, qui tolèrent bien l'eau, peuvent être utilisés comme élixir. Mademoiselle Lili recommande d'infuser ses pierres durant cinq minutes dans de l'eau pure. L'eau (pas les pierres!) peut ensuite être bue. 

Finalement, il est possible de déposer les pierres sur une partie de son corps, comme sur le front ou dans le creux des mains, durant une méditation

L'intention des cristaux 

Pour que le pouvoir des cristaux se manifeste, l'astrologue recommande de placer une intention très claire en chacun d'eux. Pour s'assurer que le souhait soit précis, elle suggère de prendre un moment pour y réfléchir et de le mettre par écrit. Cette intention peut être dite à haute voix ou non. 

Chaque fois que vous en ressentez le besoin, vous pouvez toucher le cristal... chargé de votre intention!

À lire aussi

Et encore plus