Entrez dans les coulisses de Salut Bonjour! | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Entrez dans les coulisses de Salut Bonjour!

Image principale de l'article Entrez dans les coulisses de Salut Bonjour!

Depuis un peu plus d'un an, notre équipe a du repenser sa façon de travailler. Comme nous avons dû nous éloigner un peu de vous, nous avons pensé vous faire entrer dans nos coulisses!

• À lire aussi: Gino se confie sur les défis que lui a réservé la dernière saison de Salut Bonjour

Seuls les animateurs et chroniqueurs réguliers de Salut Bonjour continuent d'aller dans nos studios, à Montréal et à Québec. Même s'il y a beaucoup d'amour entre eux, ils ont dû apprendre à garder leur distance. 

C'est avec ce bâton jaune qu'ils s'assurent qu'ils s'assurent qu'ils sont à une distance de deux mètres, les uns des autres!

Même si notre téléviseur nous joue parfois des tours, sachez que tous nos collaborateurs se trouvent à deux mètre de distance lorsqu'ils sont en direct (toujours grâce au fameux bâton jaune!). 

Comme le secteur de l'audiovisuel et de l'information est exempté de certaines règles, nos animateurs et chroniqueurs peuvent enlever leur masque quand la caméra s'allume. Ils le glissent dans une poche de veston ou sous leur siège. Ils le remettent aussitôt les caméras éteintes!

Quand la caméra s'éteint, ils enfilent leurs masques et se rendent à leurs bureaux pour dénicher LA nouvelle susceptible de nous intéresser. 

Nos chroniqueurs continuent de travailler sans relâche pour aguiser notre curiosité. Ici, Mathieu et Charles-Antoine semblent très concentrés!

Avant d'entrer en ondes, les invités du jour attendent dans le salon. La pièce est désinfectée entre chaque invité. Les entrevues avec les autres invités se font maintenant à distance.

L'équipe de recherche est réduite au maximum. Une majorité de l'équipe travaille de la maison. Notre équipe techique, en régie, prend aussi des précautions pour continuer à nous offrir une émission matinale en direct!

Les maquilleurs et coiffeurs, qui doivent faire des retouches, portent des masques ainsi que des lunettes protectrices.

L'équipe de Salut Bonjour a hâte de pouvoir vous accueillir sur son plateau de tournage à nouveau, à l'occasion d'événements spéciaux!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus