Comment la saison du Taureau influence nos comportements? | Salut Bonjour
/misc

Comment la saison du Taureau influence nos comportements?

Image principale de l'article La saison du Taureau influence nos comportements
Shutterstock

Le Soleil est entré dans le signe du Taureau dans la nuit du 19 au 20 avril, ce qui a provoqué un changement dans nos comportements.

• À lire aussi: Astrologie : les meilleurs livres à avoir sous la main

Les astres nous en ont fait voir de toutes les couleurs dans les dernières semaines, en commençant par un mois de mars haut en émotions, chargé par l'énergie du Poissons. Si plusieurs ont pu reprendre leur souffle en avril, avec l'arrivée du Soleil en Bélier, d'autres ont eu beaucoup de difficulté à composer avec l'énergie impulsive de ce zodiaque. 

Tout s'adoucit depuis l'arrivée du Soleil en Taureau. Au cours du prochain mois, nous serons tous influencés par les forces (et les faiblesses) de ce signe astrologique. C'est en comprenant mieux l'énergie astrale qui circule en nous que nous pourrons prendre de meilleures décisions. 

Vous prenez des décisions réfléchies.  

Le Taureau est un signe fixe, associé à la terre. Contrairement au Bélier, qui a dominé durant les quatre dernières semaines, le Taureau est réfléchi. Il n'aime pas les coups de tête. Avant d'entreprendre un projet, il prendra le temps de se poser les bonnes questions. Certains l'accuseront de lenteur. Attention : une fois que sa décision est prise, rien de peut l'arrêter, il fonce tête première. Grâce à l'arrive du Soleil en Taureau, tous les signes astrologiques auront l'impression qu'il y a un décalage dans le temps.

Conseil : Accueillez cette lenteur et ne brusquez pas les choses.

Vous aurez envie d'avoir du fun

Le Taureau est gouverné par Vénus, la planète du plaisir et de la sensualité. Lorsque cette planète entre en saison du Taureau, elle peut enfin se libérer de son énergie. Vénus permet au Taureau de s'épanouir à travers la sensualité, d'apprécier la beauté en toutes choses et de saisir chaque opportunité pour s'amuser. Pour le Taureau, rien ne vaut la peine d'être véçu... sans plaisir. Or, tous les signes astrologiques auront, soudainement, des fourmis dans les jambes. 

Conseil : Apprenez à trouver du plaisir les petites choses du quotidien. 

Vous aurez envie d'être à la maison. 

Le Taureau est associé à la sécurité. Pour lui, rien ne vaut le confort que lui procure sa maison. Si on dit de lui qu'il est matérialiste, c'est qu'il a des goûts distingués, surtout lorsque vient le temps de meubler son espace. Pour combler ses envies, il a appris à être un travailleur hors pair. Personne ne peut nier sa discipline au travail. Au cours du prochain mois, les autres signes du zodiaque auront peut-être envie de donner un peu l'amour à leur maison. 

Conseil : Redécorez une pièce de la maison pour vous y sentir bien. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus