Mai 2021 sera meilleur pour ces 3 signes astrologiques | Salut Bonjour
/misc

Mai 2021 sera meilleur pour ces 3 signes astrologiques

Image principale de l'article Mai sera meilleur pour ces 3 signes astrologiques
Shutterstock

Les astres nous en font voir de toutes les couleurs depuis le début de l'année 2021. Comme elles sont constamment amenées à bouger, certains signes astrologiques pourraient bénéficier d'un moment de répit bien mérité au mois de mai! C'est le cas du Taureau, du Gémeaux et du Poisson, qui verront les planètes travailler main dans la main avec eux.

Depuis le 19 avril, le Soleil est entré dans le signe du Taureau. Inévitablement, l'énergie de ce zodiaque viendra teinter une bonne partie du mois de mai. Ce signe de terre nous propose un retour au calme afin qu'on puisse prendre des décisions plus réfléchies. Ceci étant dit, ce ne pas parce que l'énergie sera légèrement au ralenti que le plaisir ne sera pas de la partie. Le Taureau nous invite à célébrer la vie et à savourer les petits bonheurs qui se présentent à nous. 

Profitons-en, car la fin de mois de mai s'annonce plus corsée avec Mercure en rétrograde le 29 mai. 

MAI SERA MEILLEUR POUR CES 3 SIGNES ASTROLOGIQUES

Taureau

Alors que la saison du Taureau bat son plein, le principal intéressé sera choyé. Depuis la fin de mois d'avril, le Taureau profite d'une conjoncture de Mercure, Vénus et Uranus sous son zodiaque. Cette énergie lui donne le feu vert pour entreprendre des projets, qu'il a longtemps mijotés, pensés, préparés. Il s'agit d'une période créative, qui lui permettra de consolider et de bâtir. Cela pourrait avoir une influence positive sur sa confiance. Il pourrait attirer de nouvelles personnes, qui lui seront bénéfiques par la suite. 

Le Taureau devra toutefois faire attention pour ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. 

Gémeaux

Dès le début de mois de mai, la planète Mercure et Vénus entreront en Gémeaux, ce qui devrait donner un bon coup de pouce aux natifs de ce zodiaque. Bien aligné avec les planètes, le Gémeaux aura une propension au bonheur. Il aura plus de facilité que les autres signes à voir les événements du bon côté des choses. Grâce à cette ouverture, il réussira à s'entourer des bonnes personnes, qui pourraient être susceptibles de lui apporter de nouvelles connaissances.

Le Mercure en rétrograde sous le signe du Gémeaux pourrait venir brouiller un peu ses cartes à la toute fin du mois de mai. 

Poissons

En mai, s'il y a un signe qui baigne comme un poisson dans l'eau c'est... le Poissons! La planète Jupière entre dans le signe du Poisson à la mi-mai, ce qui aura pour effet de créer une succession d'événements heureux. La chance et l'abondance lui souriront. Sa créativité et son charisme pourraient être amenés à être exploités pour le bien de tous. Des moments doux et romantiques attendent ce zodiaque au mois de mai. 

À lire aussi

Et encore plus