François Massicotte et Bianca Longpré dans un nouveau docu-réalité | Salut Bonjour
/artsandentertainment

François Massicotte et Bianca Longpré dans un nouveau docu-réalité

Un nouveau docu-réalité, mettant en vedette Bianca Longpré et François Massicotte, prendra d'assaut nos écrans... très bientôt!

Bianca Longpré, mieux connue sous le pseudonyme Mère ordinaire, et l'humoriste François Massicotte nous ouvrent les portes de leur maison le temps d'un docu-réalité. Ils nous présentent leur vie de famille... qui est tout sauf ordinaire!

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

C'est avec l'accord de leurs trois enfants, Ricci, Mimi et Billy, que le couple a choisi de réaliser ce docu-réalité afin de montrer aux familles québécoises qu'il n'y a rien de parfait, que toutes les familles se valent et que la différence des uns fait la force des autres. 

La série, intitulée Bianca vie d'famille, sera diffusée sur Vrai, la toute nouvelle plateforme de contenus francophones non-scriptés. Comme Vrai sera lancée en grande pompe à la fin de l'été, on peut s'attendre à ce que la série soit disponible prochainement. 

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Photo : Julien Faugere / Les Pu

Outre ce docu-réalité, Vrai présentera le documentaire Une semaine sur deux. Cette touchante série proposera des épisodes inspirés des différentes étapes d’une séparation. Mahée Paiement et Marie-Claude Savard partageront leurs expériences respectives. 

À lire aussi

Et encore plus