Juin 2021 sera exceptionnel pour ces 3 signes astrologiques | Salut Bonjour
/misc

Juin 2021 sera exceptionnel pour ces 3 signes astrologiques

Image principale de l'article Juin sera exceptionnel pour ces 3 signes astros
Shutterstock

Au terme des 30 prochains jours à venir, trois signes astrologiques se démarqueront des autres. Le Gémeaux, le cancer et la Balance sauront tirer leur épingle du jeu, mieux que quiconque.

Alors que la première moitié du mois de juin sera marquée par deux phénomènes astrologiques importants, soit une rétrograde en mercure et une éclipse solaire, la seconde moitié sera soulignée par l'arrivée du solstice d'été. Comme le Soleil brillera en Gémeau et en Cancer, l'énergie sera favorable à ces deux signes en juin. 

JUIN SERA EXCEPTIONNEL POUR CES 3 SIGNES ASTROS 

Gémeaux 

Comme il gouverne une bonne partie du mois, le Gémeaux sera le roi de juin! Les planètes jouent à son avantage puisque quatre d'entre elles traverseront son signe astrologique. C'est le cas, notamment de la planète Mercure, qui est en rétrograde jusqu'au 22 juin. 

Une importante introspection pourrait amener le Gémeaux à renaître. Du moins, cette période lui permettra de mettre en lumière de nouveaux éléments qui lui serviront à mieux s'affranchir. Le mois de juin permettra à ce zodiaque de se rapprocher de la meilleure version de lui-même. 

Cancer 

La sensuelle planète Vénus fait son entrée dans le signe du Cancer, et ce, dès le début du mois de juin. Elle y sera jusqu'au 27 juin. Maintenant que Vénus brille pour le Cancer, il est fort probable que la romance et la sensualité soient à l'avant-plan en juin. Plus que jamais, le Cancer aura envie de faire briller ses relations affectives. 

Il aura envie d'aller de l'avant, de passer à l'action et de bouger! 

Balance 

La Balance sera aussi avantagée par les nombreuses planètes, qui se trouvent dans un signe d'air. De sages réflexions amèneront la Balance à revoir, pour le mieux, certains pans de sa vie. Elle connaîtra une renaissance, qui pourrait lui être profitable dans ses relations amoureuses. Tout deviendra plus fluide, surtout avec l'être aimé. 

La fin du mois de juin sera réservée au travail. Encore une fois, la Balance tirera profit de ses réflexions. Elle sera amenée à mener ses projets professionnels autrement. 

À lire aussi

Et encore plus