Sam Breton dans une compétition musicale à TVA | Salut Bonjour
/artsandentertainment/culture

Sam Breton dans une compétition musicale à TVA

Les fous rires ne résonneront pas que sur le plateau de Salut Bonjour, car l'humoriste Sam Breton sera de la nouvelle émission Chanteurs masqués, dès l'automne

• À lire aussi: 10 mauvais coups de vos enfants qui nous ont fait le plus rire

Notre chroniqueur sera juge-enquêteur dans une nouvelle compétition musicale, diffusée cet automne, à TVA. Chanteurs masqués réunit des célébrités de tous les horizons dont l’identité demeure un secret total. Vêtues d’un costume d’une originalité renversante, ces personnalités doivent interpréter une chanson devant un groupe de juges qui tentent de trouver qui se cache derrière ces personnages éclatants.

Sans surprise, celui qui a été consacré humoriste de l’année au Gala Les Olivier 2021 a été choisi pour participer à l'émission pour son authenticité et son humour franc. 

À titre de panéliste, son rôle sera d'analyser les performances et de tenter de trouver quelles personnalités se cachent derrière les costumes flamboyants des chanteurs. Grâce à son ton bon enfant et à son sens de l'humour, il sera aussi amené à déstabiliser le jeu... ça promet!

Pour réaliser ce tour de force, il sera accompagné de quatre autres panélistes. À ses côtés, nous retrouverons l'animatrice Anouk Meunier, le chanteur Marc Dupré, l'homme-orchestre Stéphane Rousseau et la chanteuse imitatrice Véronique Dicaire. 

La semaine dernière, on apprenait que Guillaume Lemay-Thivierge qui allait être à la barre de Chanteurs masqués. L'adaptation du phénomène The King of Masked Singer sera diffusée tous les dimanches soirs, lors de la rentrée télévisuelle de TVA. 

À lire aussi

Et encore plus