ENTREVUE: les projets de Guylaine Tanguay | Salut Bonjour
/artsandentertainment

ENTREVUE: les projets de Guylaine Tanguay

s

ENTREVUE

Les projets de Guylaine Tanguay  

À voir aussi: Entrevue avec Cythia Wu-Maheux

On connait le talent de Guylaine Tanguay pour la chanson. Or, le 12 juin, elle propose de nous faire rire, dans le cadre d’un événement organisé par la Fondation québécoise du cancer, dont elle est porte-parole depuis décembre 2020. 

Dans le cadre de la Journée internationale du mieux-être, le 12 juin prochain, la Fondation va présenter un évènement virtuel, rassembleur, coloré et gratuit, qui sera animé par Rita Baga. Les Québécois seront invités à démontrer leur soutien envers les personnes atteintes de cancer en créant le plus grand fou rire collectif de l’histoire du Québec! D’ici là, le public peut «s’échauffer» en regardant les capsules humoristiques mettant en vedette Guylaine Tanguay, Bruno Pelletier, Stéphane Crête et Sylvie Moreau. 

s

Cet été, Guylaine est également l'une des nouvelles collaboratrices à l’émission Sucré Salé. Un nouveau défi qui lui convient à merveille! Elle participera aussi au Grand spectacle de la Fête nationale qui sera diffusé le 24 juin, à 20h, sur les 4 grands réseaux et donnera plusieurs spectacles, en salle et en mode virtuel.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus