IKEA collabore avec Sonos et dévoile un cadre qui agit comme haut-parleur | Salut Bonjour
/magazines/lesideesdemamaison

IKEA collabore avec Sonos et dévoile un cadre qui agit comme haut-parleur

Le géant suédois IKEA reconnu pour ses meubles et décorations pratiques à prix généralement doux surprend à nouveau avec son plus récent ajout à la collection SYMFONISK.

Toujours en collaboration avec les pros du son et des technologies chez Sonos, IKEA dévoile un nouveau cadre pas comme les autres. 

courtoisie IKEA

Le cadre SYMFONISK est non seulement une décoration, mais également un haut-parleur Wi-Fi. 

De cette façon, vous pouvez plonger une pièce dans l’ambiance souhaitée, sans avoir de haut-parleur qui vient déranger la décoration ou l’espace. 

Le but de IKEA, avec ce nouveau produit, est d’offrir un objet pratique sous forme de décoration qui peut se fondre dans un décor, au sein d’un «mur galerie» par exemple. 

courtoisie IKEA

Le cadre est accompagné d’un crochet magnétique qui permet de l’accrocher horizontalement ou verticalement. Si vous préférez le déposer sur une table, une tablette ou même au plancher tel une sculpture, le cadre est aussi muni d’un pied en caoutchouc. 

Le cadre SYMFONISK est vendu en noir ou en blanc avec une illustration de l’artiste Jennifer Idrizi inspiré de la cymatique qui est l’étude de la forme visible des vibrations sonores. Cette illustration a été pensée pour plaire à un maximum de gens. Le coût pour le produit s’élève à 249$.

courtoisie IKEA

Il est possible de changer la façade en optant pour l’une des deux autres illustrations de l’artiste vendues 20$ chacune. 

Le cadre haut-parleur SYMFONISK sera offert dans tous les magasins de IKEA Canada et en ligne sur fr.IKEA.ca à compter du 15 juillet 2021.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus