Astrologie : être Cancer, selon Sabrina Cournoyer | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Astrologie : être Cancer, selon Sabrina Cournoyer

s

C'est jour de fête à Salut Bonjour! Sabrina Cournoyer célèbre son anniversaire.

Les plus perspicaces auront deviné que notre chroniqueuse bien-aimée, née le 6 juillet, brille sous le signe du Cancer. Pour savoir si elle y est réellement attachée, nous sommes allés vérifier si elle s'identifiait aux grandes généralités de son signe astrologique. 

1. Le Cancer est vraiment proche de sa famille.  

« Je suis quelqu'un qui a besoin [d'être proche] de ma famille élargie. Tous les jours, j'écris à une ou deux amies pour prendre de leurs nouvelles, pour m'assurer que mes parents sont corrects. Oui, je suis près de ma famille élargie! »

2. Le Cancer est sensible, il pleure souvent.  

« Je peux pleurer autant parce que je trouve quelque chose de vraiment beau, comme l'entraide, les papillons, les bébés chiens, alors que je peux aussi pleurer pour quelque chose qui me met en colère. Bien sûr, la tristesse [peut me faire pleurer]. Un Cancer comme moi, ça pleure pour toutes les gammes d'émotions. » 

3. Le Cancer a un coeur d’enfant, il aime jouer, s’amuser.  

« Je ne suis pas le Cancer le mieux ferré là-dedans, car je suis tellement organisée. Heureusement que mon chum est là pour me rappeler que c'est important d'avoir du plaisir. »

4. Le Cancer voit tout, entend tout, sent tout.  

« Être Cancer c'est quand même épuisant. Parce que tu le sais, tu le sens! Tu le sais que quelqu'un est en train de te juger, que quelqu'un n'est pas de bonne humeur ou qu'il t'en veut pour quelque chose. Il faut toujours que j'aille creuser là parce que je ne suis pas capable de vivre avec le fait de ne pas savoir! »

5. Le Cancer a de la misère à s’affirmer, à dire ce qu’il pense.   

« En tant que Cancer, j'ai beaucoup de misère à m'affirmer ou à dire ce que je pense. J'ai peur de déplaire, j'ai peur de décevoir. J'aime mieux piler sur mes désirs, mes besoins pour satisfaire ceux des autres. »

6. Le Cancer s’arrange toujours pour se sentir à la maison, peu importe où il est.  

« C’est tellement vrai, je ne savais pas ça à propos de mon signe. Si je m'en vais à l'hôtel pour le travail, j'amène toujours mes petites chandelles préférées, mes cristaux, mes cartes de guidance. Quand j'arrive, je fais le même set up qu'à la maison. »

7. Le Cancer n’a pas beaucoup d’amis, mais ceux qu’il possède sont comme des membres de la famille.   

« Les principaux et les principales [amis] sont restés près de moi. Je pourrais faire n'importe quoi pour ces gens-là. Avec le temps, mon cercle d'amis s'est resserré, mais ce sont les meilleures personnes qui sont autour de moi maintenant! »

À lire aussi

Et encore plus