Le mois de juillet sera sensationnel pour ces 3 signes astrologiques | Salut Bonjour
/misc

Le mois de juillet sera sensationnel pour ces 3 signes astrologiques

Image principale de l'article Juillet sera sensationnel pour ces 3 signes astro
Shutterstock

Les vacances sont-elles arrivées chez vous? Certains signes astrologiques pourront se la couler douce au mois de juillet.

• À lire aussi: Astrologie : être Cancer, selon Sabrina Cournoyer

Avec quatre planètes en rétrograde, juillet s'annonce propice à l'introspection. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on sait que le mois sera gouverné en majorité par le Cancer, un signe astrologique reconnu pour sa grande intuition et sensibilité. Un changement d'énergie est toutefois attendu dès le 22 juillet, date à laquelle l'énergie du Lion s'imposera. 

JUILLET SERA SENSATIONNEL POUR CES 3 SIGNES 

Cancer

Ce signe d'eau est dans son élément tout le mois. Comme le Soleil brille en Cancer jusqu'au 22 juillet, il bénéficiera de cette énergie. Ce signe astrologique devrait profiter de la douceur du moment pour reconnecter avec lui-même ou même, se réconcilier avec un pan de son passé. La pleine lune du 9 juillet est le moment propice pour entamer cette nouvelle étape. 

Lion

Le 13 juillet, les planètes Vénus et Mars entrent en Lion, ce qui favorise les natifs de ce zodiaque. Ce n'est que 10 jours plus tard que le Lion prend pleine possession de son pouvoir puisque le Soleil se trouvera enfin dans son signe. Il aura une volonté de fer, qui pourrait le pousser à voir ou revoir des facettes de sa vie qui lui sont, pour le moment, insatisfaisantes. 

Scorpion

En juillet, le Scorpion nage en plein bonheur. L'énergie du Cancer le place en bonne position, favorisant ainsi son ouverture d'esprit et son enthousiasme. Ces deux qualités l'aideront à saisir - et à apprécier - les nouvelles opportunités qui s'offriront à lui. Les Scorpions devront rester alertes, particulièrement autour de la mi-juillet!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus