Offre d'emploi : être payé 20 000$ pour voyager à travers le Canada en fourgonnette | Salut Bonjour
/artsandentertainment/culture

Offre d'emploi : être payé 20 000$ pour voyager à travers le Canada en fourgonnette

Image principale de l'article Être payé pour voyager à travers le Canada

L'envie de voyager vous prend au ventre? La compagnie Corona Canada est à la recherche d'un spécialiste des merveilles naturelles.

Le candidat choisi sera invité à traverser le Canada pour découvrir les plus belles merveilles au pays, à bord d'une fourgonnette aménagée. Cette aventure en nature, qui s'échelonne sur deux mois, offre en échange un alléchant salaire de 20 000$, en plus des dépenses. 

Morgan Maassen

Le rôle du spécialiste des merveilles naturelles est de documenter son voyage sur les différentes plateformes de Corona. Il sera amené à créer du contenu photo et vidéo, en lien avec ses visites. 

L'employeur est donc à la recherche d'une personne qui aime le plein air, l'environnement, la photographie et le cinéma! Surtout, la personne doit être prête à embarquer dans une aventure différente. 

Elle devra vivre dans un véhicule de séjour équipé d'un lit, d'une cuisinette, de panneaux solaires sur le toit et d'autres caractéristiques écologiques pour offrir confort et fonctionnalité.

Le chanceux sera amené à visiter la Colombie-Britannique, l'Alberta, le Manitoba, l'Ontario, le Québec, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse. Le mandat se tiendra du 8 septembre 2021 au 1er novembre 2021.

Pour postuler sur ce poste, vous pouvez le faire ici.

À lire aussi

Et encore plus