5 puissants massages érotiques | Salut Bonjour
/wellbeing/sexuality

5 puissants massages érotiques

Le massage érotique permet non seulement de raviver la flamme au sein du couple, mais il permet aussi de redécouvrir le corps de son partenaire.

Le massage n'est pas réservé qu'aux professionnels, il est possible de se détendre, dans le confort de sa maison!

5 MASSAGES ÉROTIQUES COUPLES  

1. Le massage tantrique  

Inspiré du bouddhiste, le massage tantrique est reconnu pour faire vivre une expérience sensorielle hors du commun aux couples qui le pratiquent. L’idée est de déplacer vos mains sur tout le corps nu de votre partenaire, en faisant une légère pression sur les points d’énergie (chakras). Chaque partie du corps doit être touchée comme si elle était une zone érogène, mais aucune masturbation ne doit être réalisée. Il est important d’inviter votre partenaire à respirer profondément tout au long du massage. 

2. Le massage Lomi Lomi  

Le massage Lomi Lomi tire ses origines d'Hawaï. L'idée est de reproduire la sensation des vagues grâce au massage. Vous pouvez demander à votre partenaire de vous allonger sur une serviette de bain en sortant de la douche. Après avoir soufflé les gouttelettes d'eau avec l'air de votre bouche, utilisez vos avant-bras ou vos coudes pour masser les muscles de votre partenaire. 

3. Le massage à la cire  

Plutôt romantique, le massage à la cire de chandelle permet de créer des points de contact chauds et froids. Plutôt que d'utiliser de l'huile pour réaliser votre massage érotique, utilisez plutôt de la cire à chandelle chaude en la déposant délicatement sur le corps nu de votre partenaire. Si vous le pouvez, enveloppez la pièce d'une chaleureuse lumière, en allumant des bougies un peu partout. 

4. Le massage du sphinx  

Le massage du sphinx est très relaxant. Une fois que votre partenaire est allongé sur le dos, mettez-vous à genoux au niveau de sa tête afin d'effectuer des mouvements circulaires sur les pectoraux. Vous pouvez ensuite masser les sourcils, les tempes, le front et le crâne. Votre partenaire pourra ensuite se retourner tranquillement. Après avoir massé les muscles le long de la colonne vertébrale, vous pouvez lui demander de relever son buste pour effectuer la posture du sphinx. 

5. Le massage à l'huile de coco  

Plutôt que d'utiliser de l'huile à massage, vous pourriez opter pour de l'huile de coco. Avant de commencer le massage érotique, il suffit de bander les yeux de votre partenaire. Vous pouvez ensuite caresser son corps avec vos doigts. Soyez créatifs!

Découvrez d'autres massages érotiques grâce au livre 50 nuances de massage

À lire aussi

Et encore plus