Les 5 tendances manucure les plus hot de l'automne 2021 | Salut Bonjour
/beautyandfashion/beauty

Les 5 tendances manucure les plus hot de l'automne 2021

Laissez-vous inspirer par les tendances manucures de l'automne 2021 pour un look beauté impec jusqu'au bout des doigts.

Image principale de l'article 5 tendances manucure qui feront fureur cet automne
@nailditbyalyssa / Instagram

Alors que la rentrée est déjà bien entamée, que la fête du Travail est derrière nous, pourquoi ne pas chasser la déprime de fin d’été en jetant un coup d’œil aux tendances manucures de l’automne 2021. Cette saison, les options de nail art sont nombreuses et surtout faciles à réaliser, avec des motifs allant de l’abstrait au graphique et du saturé au subtil. Ainsi, si le variant Delta finit par nous reconfiner, nous aurons bien de quoi nous changer les idées.  

Voici les 5 tendances manucures les plus hot de l'automne 2021!     

1. Vernis mat     

Cet automne, on troque nos manucures ultra-brillantes pour un fini mat. Si on observe un retour des teintes profondes telles les bordeaux, bleus marins ou sauge, peu importe la couleur ou le nail art choisi, il suffit simplement d’y ajouter une couche de finition bien matte, et le tour est joué!

2. Ongles Terrazzo     

Les motifs mouchetés font un retour en force sur les comptoirs et les tables basses, et maintenant il ornent aussi le bout de nos doigts.      

3. La french mani ombrée     

À chaque saison sa nouvelle adaptation de la manucure française. Cette fois, attendez-vous à voir des pointes ombrées comme cette version repérée du côté de Nargis Khan.

4. Tourbillon de couleurs       

Cet été, les motifs ondoyants ont pris Instagram d’assaut et sont devenus extrêmement populaires. Cette tendance se poursuit cet automne, mais en remplaçant l’arc-en-ciel de couleurs estivales pour des nuances neutres associées à des tourbillons bruns, orangés et blancs.

5. Mani florale        

Les fleurs n’ont pas à disparaître avec le changement de saison. Passez à des teintes plus profondes pour les mois plus frais, comme ces fleurs bleues signées Hang Nguyen.

À lire aussi

Et encore plus