Tendance coiffure 2022 : une coloration naturelle que tout le monde peut adopter | Salut Bonjour
/beautyandfashion/beauty

Tendance coiffure 2022 : une coloration naturelle que tout le monde peut adopter

Image principale de l'article Le blond «silver» revient en force
Shutterstock

Les blondes ont-elles plus de plaisir? Si les rumeurs disent vraies, il y a fort à parier qu'une forte majorité d'entre elles oseront la coloration du blond «silver». Cette tendance cheveux phare de 2022 convient à presque toutes les blondes... les jeunes comme les moins jeunes!

Après avoir opté pour le doré, le cuivré et le beige, les blonds amorcent un nouveau virage. Le blond argenté s'inscrit, tout doucement, dans les tendances à surveiller pour l'année 2022. Il s'agit d'un retour en force pour cette coloration !

Le blond acier est parfait pour celles qui ont soif de changement. Prisée par les coiffeurs, cette coloration peut servir de transition, entre deux saisons, pour passer du blond au brun, sans nécessairement abîmer les cheveux. 

Celles qui sont plus frileuses à l'idée d'opter pour une coloration complète peuvent choisir d'y aller graduellement, en intégrant quelques mèches blondes glacées, ici et là. 

Celles qui ont déjà une longue crinière blonde seront heureuses d'apprendre que le balayage blond argenté se réalise, la plupart du temps, sans décoloration. 

Il s'agit aussi d'une excellente façon d'ajouter une touche d'originalité à son look, en ajoutant des couleurs vibrantes (et temporaires). 

Si le blond «silver» a la côte, c'est certainement parce qu'il convient aux femmes de tout âge. Celles qui ont de jolis cheveux grisonnants peuvent choisir d'ajouter de la brillance à leur crinière. L'idée est de mettre en valeur la couleur naturelle du cheveu!

Shutterstock

Enfin, cette tendance cheveux se prête tant aux cheveux courts que longs!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus