Nos 5 meilleures recettes de soupes-repas | Salut Bonjour
/kitchen

Nos 5 meilleures recettes de soupes-repas

Image principale de l'article Nos 5 meilleures recettes de soupes-repas
Cook it

Cuisiner une soupe-repas est une façon plutôt astucieuse pour travers l'hiver sans heurt. Les chefs de Salut Bonjour vous présentent leurs meilleures recettes.

Réconfortante, mais rassasiante, la soupe-repas a sûrement été inventée pour le mois de novembre. Si elle ne prend que quelques minutes à réchauffer, au micro-onde ou sur le poêle, c'est sûrement pour nourrir tous les petits affamés, qui rentrent après une journée au grand froid. 

Nos meilleures recettes de soupes-repas :

1. Soupe-repas aux boulettes

Qui n'aime pas les boulettes? Cuites doucement dans un délicieux bouillon fait maison, les boulettes au porc et au boeuf seront servies en moins de temps qu'il ne le faut pour déneiger l'entrée. 

Shutterstock

La rececette de soupe-repas aux boulettes ici

2. Soupe-repas à l'escalope de veau pannée

Prête en moins de 40 minutes, cette recette de soupe-repas regorge d'aliments frais, dont le brocoli, le champignon et le gingembre. L'escalope de veau, légèrement pannée, vous fera oublier la grisaille de novembre. 

Cook it

La rececette de soupe-repas à l'escalope de veau pannée ici 

3. Soupe minestrone au jambon et légumes

À la recette de soupe minestrone classique, notre chef propose d'ajouter des morceaux de jambon. Nutritive, cette soupe-repas se cuisine en 30 minutes. 

Shutterstock

La recette de soupe-repas minestrone au jambon et légumes ici

4. Soupe-repas asiatique

Cette soupe-repas contient des ingrédients savoureux, tels que du gingembre frais, un mélange chinois cinq épices, une sauce piquante. Chaque bouchée est une explosion de saveur!

Shutterstock

La recette de soupe-repas asiatique ici

5. Soupe-repas au poulet et oignons caramélisés

Cuites dans une sauce crémeuse au vin blanc, les lanières de poulet seront rehaussées par le goût des oignons caramélisés. 

Shutterstock

La recette de soupe-repas au poulet et oignons caramélisés ici

À lire aussi

Et encore plus