La chance sourit à ces trois signes astrologiques en décembre | Salut Bonjour
/misc

La chance sourit à ces trois signes astrologiques en décembre

Image principale de l'article La chance sourit à ces trois signes astrologiques
Shutterstock

Noël rend tout plus magique et agréable. Bien que tous les signes astrologiques profiteront de cette période de réjouissance, certains seront plus avantagés que d'autres par les astres.

Pour plusieurs, le mois de décembre marque la fin d'un chapitre et le début d'un autre. Si l'heure est au bilan, c'est certainement en raison de la conjoncture astrologique, qui s'avère particulièrement animée cette année. 

En effet, la saison des éclipses de 2021 se conclura le 4 décembre, en même temps qu'aura lieu une Nouvelle lune. Place aux dernières transformations de l'année!

Puis, quelques jours plus tard, durant le jour du Solstice d'hiver, la lune brillera de mille feux pour la dernière fois de l'année. Ce sera le moment idéal pour laisser aller ce qui ne vous sert plus. 

3 signes astros chanceux en décembre : 

Sagittaire

Puisque le Soleil brillera dans le signe du Sagittaire jusqu'au 22 décembre, il convient de dire que les prochaines semaines seront agréables pour les natifs de ce signe. Les astrologues s'entendent pour dire que les Sagittaires seront propulsés par une énergie inattendue, une fougue nouvelle. Reconnus pour leur soif de liberté et pour leur amour de l'aventure, les natifs seront poussés à l'action. C'est d'ailleurs dans l'action qu'ils connaîtront un dénouement heureux ou une transformation attendue. 

Capricorne

Dès le 22 décembre, le Soleil sera guidé par le Capricorne, ce qui bénéficiera aux natifs de ce signe de terre. Ce n'est pas tout : Vénus, la planète de l'amour, sera aussi sous l'influence du Capricorne. Ce sera donc l'occasion idéale pour faire avancer une histoire de coeur. La force de cette planète aidera les Capricorne à faire preuve de bienveillance dans leurs relations et à communiquer de façon claire et respectueuse. 

Bélier

La majeure partie du mois de décembre se déroulera sous l'influence d'un signe de feu, le Sagittaire, ce qui profitera aussi aux natifs du Bélier. Ce signe astrologique, reconnu pour son impulsivité et son énergie débordante, compte bien profiter des dernières semaines de décembre pour réaliser les objectifs qu'il s'était donnés au début de l'année 2021. Rien de semble arrêter ses projets et... les astres semblent bien vouloir l'épauler!

À lire aussi

Et encore plus