Le Club Med de Charlevoix ouvre aujourd'hui! | Salut Bonjour
/travel/destinations

Le Club Med de Charlevoix ouvre aujourd'hui!

Image principale de l'article Le Club Med de Charlevoix ouvre aujourd'hui!
Club Med

L'attente en aura valu la peine. Le tout premier Club Med au Canada est maintenant ouvert aux touristes, amoureux de l'hiver.

Le Club Med a choisi la sublime région de Charlevoix, située sur la rive nord du fleuve Saint-Laurent, pour ouvrir un premier établissement en Amérique du Nord. Pour attirer les touristes d'ici et d'ailleurs, les premières images ont été dévoilées. 

Les clients, qui séjourneront au Club Med, pourront bénéficier de la formule tout-inclus. Toutes les activités sportives ainsi que les forfaits et cours de ski sont offerts lors de l'adhésion. 

Club Med

Ouvert douze mois par année, le premier Village Montagne du Canada se veut polyvalent. En plus des sports de glisse en hiver, les touristes pourront contempler les paysages estivaux lors d'une randonnée en vélo ou à pied. 

Le Club Med de la Petite-Rivière-Saint-François ne laisse personnera sur sa faim. Les deux restaurants, dont celui à la carte et celui de style buffet, mettront en valeur les produits du terroir québécois. 

Tout savoir sur le Club Med Québec Charlevoix :

  • Durant la saison hivernale, il est possible d'acheter des forfaits de ski pour deux jours, un long week-end ou une semaine. 
  • Le séjour des enfants de moins de 4 ans est gratuit dans les Villages familiaux.
  • Un spa nordique, comprenant un bain à remous extérieur et une piscine intérieure avec vue sur le Saint-Laurent, a été aménagé. 
  • Des cours de yoga, de méditation et de fitness sont également offerts, selon la période de l'année. 
  • Le coût pour séjourner au Club Med Québec Charlevoix commence à 245$ par personne, par nuit.

    Pour tout savoir sur le Club Med Québec Charlevoix, visitez le site web.   

À lire aussi

Et encore plus