Voici un menu des fêtes pour recevoir la famille sans stress | Salut Bonjour
/kitchen

Voici un menu des fêtes pour recevoir la famille sans stress

Il n'y a rien de plus agréable que de réunir ceux qu'on aime autour d'un copieux repas. Recevoir un groupe à Noël ne devrait pas être une source de stress, bien au contraire. Ceux qui souhaitent recevoir dans le plaisir et la convivialité, sans compromettre la qualité des plats servis, peuvent se tourner vers ce menu des fêtes.

Que vous soyez à la dernière minute, que vous n'ayez aucun talent culinaire ou que vous anticipiez une réception, toutes les raisons sont bonnes pour faire appel aux services d'HelloFresh cette année. 

La compagnie a conçu deux boîtes repas des fêtes, la classique et la gourmande, qui vous permettront de recevoir entre 6 et 10 personnes, sans vous casser la tête avec la sélection des recettes, les emplettes à l'épicerie et la cuisson des aliments. 

La boîte classique contient tout le nécessaire pour cuisiner un roulé de dinde rôtie au beurre avec sauge et thym et une sauce piquante aux canneberges maison avec canneberges fraîches et séchées. En accompagnement, la boîte comprend des carottes et betteraves glacées à l'érable avec pacanes grillées, une purée de pommes de terre décadente avec crème infusée à l'ail ainsi que des choux de Bruxelles balsamiques avec parmesan et bacon. 

Courtoisie

Courtoisie

La boîte gourmande contient tout le nécessaire pour préparer un rôti de contre-filet au romarin et à l'ail avec crème de raifort et une sauce au boeuf classique. Le repas pourra être servi avec des rouleaux feuilletés à la saucisse avec oignons caramélisés et dijonnaise, des carottes ancestrales avec thym et pignons de pin, une purée de pommes de terre ainsi qu'un gratin de haricots verts à la crème de champignons. 

Courtoisie

Courtoisie

Selon l'option choisie, un dessert sera servi avec le repas, soit des barres festives au caramel et au sel feuilleté ou une bagatelle des fêtes à l'orange et aux canneberges avec crème d'érable et amandes. 

Quelle que soit votre sélection, votre menu des fêtes sera livré à votre porte le jeudi 22 décembre, entre 8 h et 20 h, juste à temps pour les derniers préparatifs du réveillon. Tous les ingrédients frais, dont vous avez besoin pour réaliser les recettes, sont inclus et proportionnés, à l'exception du sel, du poivre et de l'huile. Tout ce que vous aurez à faire est d’assembler les ingrédients, de dresser la table et de profiter de ceux que vous aimez. 

Pour célébrer Noël, sans tracas ni casse-tête cette année, offrez-vous le menu des fêtes HelloFresh

À lire aussi

Et encore plus