Alexandre Dubé a participé au 24h Tremblant! | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Alexandre Dubé a participé au 24h Tremblant!

Image principale de l'article Alexandre Dubé a participé au 24h Tremblant!

Skieurs, coureurs et marcheurs étaient de retour à la montagne pour la 21e édition du 24h Tremblant, ce week-end! Le chroniqueur de Salut Bonjour, Alexandre Dubé, y a participé. Voici les moments forts de son week-end! 

« Vendredi, après Salut Bonjour et ma participation quotidienne à l’émission de Benoit Dutrizac sur QUB radio, j’ai pris la route en direction de Tremblant. Je suis arrivé juste à temps pour mon moment préféré du 24h: les premières traces. Les enfants malades ou en rémission parrainés par le 24h et la Fondation Charles-Bruneau découvrent le ski pour la première fois. »

Myriam Laroche


« Cette année, j’ai eu la chance de vivre ce beau moment avec Logan, 3 ans, en rémission d’un neuroblastome. Logan a été un vrai petit rayon de soleil tout au long du week-end. C’était le p’tit bonhomme le plus cool de la montagne! » 

Myriam Laroche

« La météo a joué les trouble-fête cette année avec de la pluie verglaçante et des forts vents. L’événement a même dû être arrêté pendant quelques heures, le temps que les conditions s’améliorent. J’aimerais saluer le travail acharné de l’équipe du 24h et la résilience des participants plus déterminés que jamais. Heureusement, le 24h Tremblant s’est terminé sous un magnifique soleil dimanche! »

« Vendredi et samedi, le 24h Tremblant nous en a mis plein la vue avec des spectacles en plein air! Pour une fois que je ne suis pas obligé de me coucher à 20h30 le week-end, laissez-moi vous dire que j’en ai profité! Haha! »

24h Tremblant

« Dimanche midi, un montant de 4 011 126$ a été dévoilé! Chaque don fait une énorme différence dans la recherche et améliore grandement les chances de guérison des enfants. Mon équipière pour le grand dévoilement était Zoé, 5 ans, en rémission d’une leucémie lymphoblastique aiguë. Zoé est une petite fille très allumée, drôle et qui a beaucoup de jasette! »

Bernard Brault

« Félicitations aux participants, partenaires, donateurs, organisateurs et bénévoles! Rendez-vous l’an prochain pour la 22e édition! »  

Alexandre est ambassadeur de la Fondation Charles-Bruneau, le principal bénéficiaire du 24h Tremblant. Grâce à sa participation, ainsi qu'à sa celle de 3000 autres, c'est plus de 4 millions de dollars qui a été amassé pour les enfants d'ici. Félicitations !

À lire aussi

Et encore plus