Nos 5 meilleures recettes de punch de Noël | Salut Bonjour
/kitchen

Nos 5 meilleures recettes de punch de Noël

Image principale de l'article Nos 5 meilleures recettes de punch de Noël
Shutterstock

Il n'y a pas meilleurs moments pour boire un punch fruité et relevé que durant le temps des fêtes. Nos mixologues nous en font «boire» de toutes les couleurs avec ces cinq recettes de punch de Noël.

5 recettes de punch de Noël : 

1. Punch à Rudolph 

Plutôt classique, cette recette de punch de Noël saura plaire au plus grand nombre. Un soupçon de rhum et de gin québécois pour ajouter un peu de folie en cette période de réjouissance!

Voici la recette : punch à Rudolph

Shutterstock

2. Punch festif 

Si ce punch est si festif, c'est qu'il contient du cidre de pomme, du thé Earl Grey et des clémentines. Pour une explosion de saveurs, laissez les ingrédients macérer deux heures avant de servir le punch aux convives. 

Voici la recette : punch festif

Shutterstock

3. Punch des Fêtes au gin 

Cette recette de punch, prête à servir, regorge de fruits frais, comme des ananas, des framboises et des agrumes. Les quantités peuvent être revues de la moitié, si vous ne recevez que dix personnes. 

Voici la recette : punch des fêtes au gin

Shutterstock

4. Punch aux agrumes 

Le pamplemousse est roi dans cette recette! Notre mixologue Patrice Plante vous propose de choisir un gin au pamplemousse pour rehausser les saveurs de ce punch de Noël.

Voici la recette : punch aux agrumes

Shutterstock

5. Rhum punch 

Gregory Charles nous a partagé sa recette de Rhum punch à Salut Bonjour. Cette recette, qu'il a héritée de son père, accompagne sa famille depuis longtemps et il la sert dès qu'il en a l'occasion! 

Voici la recette : rhum punch

Shutterstock

À lire aussi

Et encore plus