Nos meilleures recettes de Pad thaï | Salut Bonjour
/kitchen

Nos meilleures recettes de Pad thaï

Image principale de l'article Nos meilleures recettes de Pad thaï
Shutterstock

Le pad thaï est un plat d'inspiration thaïlandaise, reconnu pour son parfum et son goût exquis. C'est sa grande polyvalence qui le rend si attrayant aux yeux de tous. Garni de crevettes, de poulet ou simplement de légumes, le pad thaï fait le bonheur d'un grand nombre... d'un bout à l'autre de la planète!

Nos meilleures recettes de pad thaï :

Pad thaï aux légumes

Même les végétariens peuvent se régaler d'un pad thaï. Notre chef vous propose d'ajouter des légumes croquants et colorés dans cette recette. Il est toujours possible de l'adapter selon vos goûts, en y ajoutant une protéine, comme du tofu.

Recette : Pad thaï aux légumes

Shutterstock

Pad thaï aux crevettes

Parfaite pour les repas de la semaine, cette recette classique de pad thaï se prépare en moins de 30 minutes. Toute la famille se réjouira de ce plat aux crevettes, aussi facile à cuisiner qu'à déguster!

Recette : pad thaï aux crevettes

Shutterstock

Pad thaï aux crevettes et pétoncles

S'il vous est impossible de choisir entre les crevettes et les pétoncles, pourquoi ne pas choisir les deux? Cette recette de pad thaï est encore meilleure lorsqu'elle est garnie de poireaux, de coriandre et d'arachides. 

Recette : pad thaï aux crevettes et pétoncles

Shutterstock

Pad thaï au poulet

Que ce soit pour recevoir des amis à souper ou pour faire plaisir aux enfants, cette recette de pad thaï ne prend qu'une trentaine de minutes à cuisiner. Garni de poulet du Québec, de pois mange-tout et de poivrons rouges, ce plat thaïlandais est un incontournable. 

Recette : pad thaï au poulet 

Shutterstock

À lire aussi

Et encore plus