Ces 3 signes astrologiques auront de la chance en avril! | Salut Bonjour
/misc

Ces 3 signes astrologiques auront de la chance en avril!

Image principale de l'article Ces 3 signes zodiaques seront chanceux en avril
Shutterstock

Le printemps ne fait que commencer que, déjà, certains signes zodiaques profitent de l'énergie astrale, présente dans le ciel. C'est le cas notamment du Bélier, du Taureau et du Poissons, qui auront le vent dans le dos au mois d'avril!

Quels signes astrologiques seront les plus chanceux en avril?

Bélier

Ce signe astrologique profite de l'énergie du Soleil, qui brille dans son signe jusqu'au 19 avril, ainsi que de celle de la Nouvelle lune, aussi dans son signe durant la première semaine du mois. C'est le moins qu'on puisse dire : le Bélier sera en feu en avril! Ces alignements favorables lui donneront l'inspiration, la force et l'énergie nécessaires pour démarrer un projet, entamer un changement ou s'ouvrir à une relation. Il pourra profiter de la force de certaines connexions pour concrétiser ce rêve qu'il caresse. 

Taureau

Le Taureau, deuxième signe du zodiaque, n'attendra pas qu'on lui dise quoi faire. Il n'attendra pas non plus le mois de mai pour commencer à briller. Si les premiers jours du mois sont plus propices à l'introspection, l'énergie changera drastiquement dès le 20 avril. Cette courte période de réflexion lui permettra de saisir les bonnes opportunités. Au moment où le Soleil entre dans son signe astrologique, le Taureau aura le courage de ses ambitions. Rien ne pourra l'arrêter!

Poissons

Particulièrement chanceux le mois dernier, ce signe d'eau n'a pas dit son dernier mot. Au cours des prochaines semaines, les natifs du Poissons profiteront de l'impulsion du mois de mars pour continuer à créer leur idéal. Dès le 12 avril, la planète Jupiter rejoint Neptune dans le signe rêveur du Poisson. Cette période sera propice à la création d'un idéal amoureux, certes, mais aussi à la création d'un idéal collectif plus harmonieux. C'est le temps d'ouvrir son coeur!

À lire aussi

Et encore plus