« 5 gars pour moi » avec Anne-Élisabeth Bossé | Salut Bonjour
/videos

« 5 gars pour moi » avec Anne-Élisabeth Bossé

s

Le printemps souffle comme un vent de fraîcheur à TVA grâce à l'arrivée d'une toute nouvelle télé-réalité, 5 gars pour moi!

Toutes les semaines, une nouvelle célibataire accueillera chez elle cinq prétendants, qui tenteront de la séduire. Chaque jour, l'un d'entre eux devra quitter la maison jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. 

Malgré cette cadence plutôt rapide, il semble être possible de trouver l'amour, le vrai! Comparativement à d'autres types d'émissions du genre, les participants se retrouvent dans la même maison, 24 heures sur 24 pendant cinq jours. 

« Il y a eu beaucoup de matchs dans cette saison-ci! Certaines personnes ont vendu leur condo pour emménager avec l'autre », confie Simon Sachel, le réalisateur de 5 gars pour moi.

Les femmes à l'honneur!

Cette télé-réalité, à saveur très féminine, se distingue de celles que l'on est habitué de voir. En effet, ce sont les femmes qui prennent le contrôle des relations, en se laissant séduire, en organisant des activités et, ultimement, en choisissant celui avec qui elle souhaite poursuivre. 

« On a l'habitude d'assister à un échange de séduction qui se jouent à deux, mais dans 5 gars pour moi, ce sont principalement les garçons qui doivent séduire et se mettre en valeur pour avoir la chance d'avoir un moment privilégié avec la candidate », soutient-il

Par ailleurs, la narration est assurée par une femme, la comédienne Anne-Elisabeth Bossé. Cet ajout permet de dynamiser les différents segments et de souligner avec humour les petites maladresses des prétendants. 

Cette télé-réalité est une adaptation britannique de Five Guys a Week. Contrairement au format initial, celui-ci est proposé en format de 22 minutes, du lundi au jeudi à 19h, sur TVA et TVA+

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus