Nos 6 meilleures recettes de quiches | Salut Bonjour
/kitchen

Nos 6 meilleures recettes de quiches

Image principale de l'article Nos 6 meilleures recettes de quiches
Shutterstock

La quiche se cuisine en moins de 15 minutes. Elle se mange le jour même et se sert à tout heure du jour. Elle se congèle et se réchauffe en quelques minutes. Elle s'accompagne d'une salade, mais peut aussi être dégustée seule. Vous voyez, toutes les raisons sont bonnes pour cuisiner l'une de ces recettes de quiches!

NOS 6 MEILLEURES RECETTES DE QUICHES 

1. Quiche lorraine 

La quiche lorraine est certainement la plus populaire de ses acolytes. Même si elle n'est composée que de jambon et de fromage cheddar, elle reste un classique à servir à l'heure du brunch. 

La recette : quiche lorraine

Shutterstock

2. Quiche aux trois fromages 

Cette quiche végétarienne met à l'honneur trois fromages d'ici, rehaussés par le goût de la pomme et du miel, soit le fromage Fleuron, le fromage Canotier de l’Isle et le fromage Tête à Papineau. Voilà une recette parfaite pour une réception!

La recette : quiche aux trois fromages

Shutterstock

3. Quiche aux tomates ancestrales  

Raffinée, cette quiche reste tout de même très simple à cuisiner. Le secret de cette recette repose sur l'ajout de tomates entières ancestrales et de fromage parmesan. 

La recette : quiche aux tomates ancestrales

Shutterstock

4. Quiche au jambon et aux poireaux 

Inspirée de la quiche lorraine, cette recette est réalisée à base de jambon, de cheddar fort et de poireaux! Il est possible de la servir à l'heure du lunch, accompagnée d'une salade verte croquante. 

La recette : quiche au jambon et aux poireaux

Shutterstock

5. Quiche au saumon 

Avec cette recette, on sort légèrement des sentiers battus! Voici une quiche au saumon fumée, aussi composée d'aneth, de câpres et d'oignons rouges. Une recette de salade verte vous est également suggérée en guise d'accompagnement. 

La recette : quiche au saumon fumé

Shutterstock

6. Quiche aux champignons 

Il faut adorer les champignons pour cuisiner cette quiche, qui comprend cinq différentes variétés de champignons, dont ceux de Paris, Cèpes, Pleurotte, Shitaké et King. 

La recette : quiche aux champignons

Shutterstock

À lire aussi

Et encore plus