Mario Pelchat touché par les images de son nouveau vidéoclip | Salut Bonjour
/videos

Mario Pelchat touché par les images de son nouveau vidéoclip

s

Le chanteur Mario Pelchat a présenté les premières images de son vidéoclip, tirée de la chanson « L’enfant que je n’ai pas », en primeur à Salut Bonjour!

Après avoir contracté la COVID-19 la semaine dernière, Mario Pelchat a non seulement été contraint de repousser sa présence sur notre plateau, mais il a aussi été dans l'obligation d'annuler cinq spectacles. Une première dans sa carrière riche de 40 ans!

Chose promise, chose due! Mercredi, le chanteur a dévoilé son nouveau vidéoclip sur le plateau de Salut Bonjour. Malgré qu'elle ait été écrite par Jacques Veneruso, la chanson « L'enfant que je n'ai pas » possède une conotation très personnelle. 

Quand l'auteur lui a présenté les paroles de la chanson pour la toute première fois, il a été très touché, mais il a été encore plus touché d'enregistrer et de visionner le vidéoclip. 

« J'ai braillé! C'est venu vraiment me chercher de voir tous ces petits garçons, qui auraient pu être mes fils à différents âges [...] Je ne vis pas dans le regret, mais c'est venu brasser pas mal d'émotions », confie l'artiste, qui est aujourd'hui âgé de 58 ans. 

Son nouveau vidéoclip est maintenant disponible sur YouTube. 

Écoutez « L'enfant que je n'ai pas » :

À lire aussi

Et encore plus