Krystel Mongeau se confie à nous, au lendemain de sa victoire! | Salut Bonjour
/videos

Krystel Mongeau se confie à nous, au lendemain de sa victoire!

s

À Star Académie, c'est le public qui a le dernier mot! Épaté par sa prestance et sa voix, il a voté en forte majorité pour Krystel Mongeau lors de la grande finale, dimanche soir.

Le coup de grâce a été donné hier soir, alors qu'elle interprétait une chanson du répertoire de Ginette Reno. Sa performance a touché le coeur des Québécois, qui l'ont élue grande gagnante de Star Académie. 

Quelques heures après la grande finale, la chanteuse était de passage sur le plateau de Salut Bonjour pour discuter de son aventure avec Eve Marie Lortie, Sabrina Cournoyer et Annie-Soleil Proteau. Ensemble, elles ont revisité les moments forts de la saison. 

Malgré les doutes qui ont subsisté tout au long de son parcours à l'Académie, Krystel Mongeau est convaincue qu'elle dédiera sa carrière à la chanson. 

« C'est certain que je vais en faire une carrière : j'ai gagné Star Académie! Plus le temps avançait, plus j'apprenais à avoir confiance en moi, notamment avec l'aide des professeurs », raconte la principale intéressée. 

Même si sa victoire est encore récente, elle a déjà une tonne de projets qu'elle souhaite accomplir. 

Écoutez la suite de l'entrevue ici : 

s

Découvrez la liste de lecture de Star Académie : 

À lire aussi

Et encore plus