La pleine lune de mai 2022 créera de l'électricité dans l'air | Salut Bonjour
/artsandentertainment/astrologie

La pleine lune de mai 2022 créera de l'électricité dans l'air

Image principale de l'article La pleine lune créera de l'électricité dans l'air
Shutterstock

Si la pleine lune du mois de mai s'annonce si électrisante, c'est notamment en raison de la présence d'une éclipse lunaire totale dans le signe du Scorpion. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette pleine lune de sang.

La prochaine pleine lune aura lieu dans la nuit du 15 au 16 mai, à 23 h 14. Les résidents de l'est du pays seront les plus chanceux, car ce sont eux qui auront la meilleure perspective pour observer ce phénomène astrologique unique. 

TOUT SAVOIR SUR LA PLEINE LUNE DE MAI 2022

1. La pleine lune sera aussi une éclipse lunaire totale.

La pleine lune de mai 2022 sera aussi une éclipse lunaire totale. Ce phénomène astronomique se produit lorsque la lune pleine se trouve dans l'ombre de la Terre. Contrairement à ce qui se produit lors d'une éclipse partielle, la lumière sera complètement obstruée. Il faudra attendre au mois de novembre pour être en mesure d'observer la prochaine éclipse lunaire totale. 

2. L'éclipse lunaire totale provoquera des changements inattendus.

La saison des éclipses est reconnue pour être particulièrement mouvementée. C'est durant cette période que des changements ont lieu. Ce qui distingue cette période aux autres, c'est la notion de surprise. En effet, la saison des éclipses a la réputation d'être indomptable. Il est (presque) impossible de prédire la transformation qui nous attend. Il suffit d'accueillir le changement!

3. L'influence du Scorpion sera considérable.

Le doublé pleine lune et éclipse lunaire se déroulera sous l'influence du Scorpion, un signe astrologique reconnu pour accorder une grande importance à son jardin intérieur. Il faudra donc être attentif à ce qui se passe à l'intérieur de nous pour comprendre quelle transformation nous attend. Les grands thèmes qui régissent le Scorpion sont la sexualité, de l'inconscient et de la peur. 

4. Les signes fixes seront plus touchés que les autres.

La saison des éclipses, qui a débuté dans le signe du Taureau et qui se conclura dans celui du Scorpion, risque de perturber les signes fixes du zodiaque. Ceux qui risquent d'avoir des révélations plus profondes sont ceux qui sont régis par l'influence du Taureau, du Lion, du Scorpion et du Verseau. Ce chaos pourrait imposer une période de réflexion nécessaire, mais bénéfique. 

5. Le passage vers la pleine lune sera confus.

Le passage qui nous amènera à la pleine lune du 16 mai risque d'être ponctué d'indécision et d'incompréhension. L'influence de Saturne pourrait brouiller notre vision, nous empêchant de comprendre les événements que nous arrive et de reconnaître la direction à prendre. Malgré tout, il est important de faire confiance à cette période de confusion, car les réponses viendront d'elles-mêmes. 

À lire aussi

Et encore plus