«Drôle de printemps» : Gino explique les raisons de son absence | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

«Drôle de printemps» : Gino explique les raisons de son absence

Image principale de l'article Gino explique les raisons de son absence
Joël Lemay / Agence QMI

Vous avez été nombreux à remarquer que notre animateur a été absent de nos écrans à quelques reprises ces derniers temps. Questionné, Gino Chouinard a profité de son retour pour expliquer ce qui s'est passé. Rassurez-vous, il est en pleine forme!

D'entrée de jeu, Gino avoue que ce fût un « drôle de printemps ». Bien malgré lui, son agenda a été bousculé à plusieurs reprises au cours des dernières semaines. « C'est la preuve qu'on n'a pas fini de s'adapter », a-t-il renchéri!

Il a d'abord manqué quelques journées de travail puisqu'il croyait être atteint de la COVID-19. Après avoir constaté que ce n'était pas le cas, il a choisi de retourner au travail pour ensuite prendre quelques journées de congé pour des raisons personnelles. 

Alors qu'il croyait avoir évité la COVID-19 pour de bon, il a testé positif, ce qui l'a obligé à s'isoler à la maison pendant quelque temps.

Ces quelques jours de maladie coïncidaient avec des vacances qu'il avait prévu depuis longtemps. C'est en pleine forme qu'il s'est rendu du côté de Nappa Valley pour visiter le vignoble Mumm Napa. 

Nous sommes très heureux de le savoir de retour parmi nous depuis lundi. À l'exception d'un congé prévu ce vendredi 3 juin, il sera à Salut Bonjour du lundi au vendredi jusqu'aux vacances estivales. 

À lire aussi

Et encore plus