Juin 2022 sera incroyable pour ces 3 signes astrologiques | Salut Bonjour
/misc

Juin 2022 sera incroyable pour ces 3 signes astrologiques

Image principale de l'article Juin s'annonce spectaculaire pour 3 signes astro
SHUTTERSTOCK

Après un mois de mai intense en matière d'événements astrologiques, voilà que juin se pointe le nez avec des prédictions beaucoup plus optimistes. Juin 2022 promet d'être absolument incroyable pour les signes des Gémeaux, de la Balance et de la Vierge. Si mai a été éprouvant, rassurez-vous car juin arrive à la rescousse et s'annonce beaucoup plus calme avec Mercure qui redevient direct ce vendredi 3 juin.

Les astres sont totalement alignés pour les Gémeaux en ce début d'été. Ce signe d'air sera au sommet de sa forme dans les prochaines semaines. Les atouts des Gémeaux seront appréciés dans leur entourage et provoqueront probablement même de nouvelles rencontres. 

Le soleil dans votre signe vous illumine et vous fait briller dans tout ce que vous entreprenez. Vous brillez dans votre domaine et trouvez constamment la meilleure façon de solutionner les problèmes. Vous aurez moins de difficulté à communiquer et les quiproquos se feront moins fréquents que le mois dernier. 

La Balance n'est pas pour autant laissée de côté. Le mois de juin en sera un excellent pour ce signe d'air. Concrétisation de nouveaux projets sur tous les plans, nouvelles expériences enrichissantes et rencontres sont au menu. Profitez de ce moment pour vous recentrer sur vous-même et apprendre à vous connaître davantage. C'est l'occasion parfaite de s'écouter et de réaliser ses envies dans les prochaines semaines. 

Tenez-vous-le pour dit: rien ne vous effraiera et votre estime de soi augmentera significativement! Le charme de la Balance sera à son apogée par la position de Venus en Taureau. Place à la séduction en ce début d'été! sur une autre note, la patience paiera au travail et dans l'aspect financier. 

La Vierge figure aussi dans les bonnes grâces des astres en juin. Les natifs de la Vierge connaîtront une période calme et douce et diront adieu au stress engendré par le travail. Ce signe du zodiaque profitera de ce nouveau mois pour souffler un peu et revenir à l'essentiel. Que ce soit pour profiter de la vie et de son entourage ou même de faire de nouvelles rencontres, c'est l'occasion toute indiquée pour la Vierge. 

Si les prédictions de juin semblent incroyables pour les Gémeaux, la Balance et la Vierge, ce n'est malheureusement pas le cas pour tous les signes du astrologiques. Les Scorpions et les Poissons risquent de vivre une période un peu plus éprouvante et de faire face à des épreuves tantôt personnelles tantôt professionelles dans le prochain mois. 

Quels signes du zodiaque rencontreront l’amour en juin 2022 ?  

Si la saison des amours tire à sa fin à cette période, elle débute à peine pour certains signes. Nous assisterons à une fusion de Vénus et Uranus durant ce premier mois d'été, sans oublier que le Soleil sera en Cancer pendant que l'énergie de Mars sera en Bélier. Les astrologues affirment que l'énergie de Mars en Bélier fournira du courage aux profils zodiacaux qui n'auront pas peur de prendre l'initiative. Si vous êtes un coeur à prendre, juin pourrait être l'occasion de faire la grande rencontre tant attendue.

Dates à retenir en juin:   

  • 14 juin 2022: Pleine lune en Sagittaire   
  • 22 juin 2022: le Soleil entre dans le signe du Cancer   
  • 29 juin 2022 : Nouvelle lune en Cancer    

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus