Alexandre Dubé profite de courtes vacances au soleil | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Alexandre Dubé profite de courtes vacances au soleil

Image principale de l'article Alexandre Dubé profite de vacances au soleil
Photo : Dominic Gouin, TVA Publications

Notre cher Alexandre Dubé a réussi à ralentir la cadence, entre ses présences à la télé et à la radio, l'instant de quelques jours cette semaine. Ce dernier s'est offert un long week-end festif sous le chaud soleil du Mexique avec son amoureuse, Charel.

Les deux tourtereaux reviennent tout juste d'un bref séjour en bord de mer du côté de Riviere Maya, au Mexique. Ils en ont profité pour souligné leurs anniversaires respectifs qui sont à quelques jours de différence. 

Alexandre a soufflé 36 bougies le 27 mai dernier tandis que sa copine célébrait son entrée dans la trentaine. Il a d'ailleurs partagé ce magnifique cliché sur son compte Instagram officiel, en souhaitant un joyeux 30e anniversaire à sa douce. 

Alexandre a généreusement ouvert son album de voyage et en a profité pour remercier les gens pour les voeux de bonne fête: Petit séjour au Mexique pour adoucir l’année de plus! 🥳 Merci beaucoup pour vos souhaits d’anniversaire! Je suis très touché! xx

Courtoisie: Alexandre Dubé

Gageons que ce bref séjour au Mexique leur donnera envie de repartir à nouveau sous le soleil cet été! Retrouvez Alexandre Dubé à Salut Bonjour dès vendredi 6h00 et à QUB radio pour le tour de l'actualité. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus