Mario Pelchat renversé par l'hommage qu'il a reçu à l'Assemblée nationale | Salut Bonjour
/videos

Mario Pelchat renversé par l'hommage qu'il a reçu à l'Assemblée nationale

s

Ce printemps, le chanteur Mario Pelchat soulignait ses quarante ans de carrière musicale au Québec, mais aussi ailleurs dans le monde!

Au cours de sa carrière, riche de quarante ans, Mario Pelchat a été honoré par l'industrie artistique et médiatique, mais pour la toute première fois, il a reçu des éloges de la part de l'Assemblée nationale. 

« J'ai été extrêmement touché, ému et surpris, confie le principal intéressé. Je ne m'attendais pas à vivre une telle chose un jour. Je pensais à mes parents et aux sacrifices qu'ils ont fait pour que je puisse faire le métier que je fais aujourd'hui ». 

Après avoir reçu une magnifique performance de la part de Mario Pelchat, ce fut au tour des députés de l'Assemblée nationale de lui rendre la pareille, en honorant son travail de chanteur et de producteur. 

« On est nombreux à l'Assemblée nationale à rêver d'avoir cette voix pour faire des discours! », s'est amusé à raconter Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia, lors de son discours. 

Donner au suivant

Après quarante ans de carrière, Mario Pelchat estime que son travail de mentorat auprès des jeunes artistes est essentiel. Il sera d'ailleurs l'un des coachs, lors de la prochaine édition de La voix, diffusée cet automne à TVA. 

« Lorsqu'on est dans ce siège-là [de l'émission La voix], on ne peut être guidé que par ce qu'on ressent et entend. J'ai très hâte de voir ceux qui se présenteront cette année », conclut-il. 

À lire aussi

Et encore plus