La pleine lune de juin profitera à ces 3 signes astrologiques | Salut Bonjour
/artsandentertainment/astrologie

La pleine lune de juin profitera à ces 3 signes astrologiques

Image principale de l'article Les 3 signes astrologiques les plus affectés

Dans la nuit du 13 au 14 juin, le ciel nous offrira la première Super lune de 2022. Ce phénomène astrologique fera vibrer tout le zodiaque, mais il se pourrait que ces trois signes astrologiques puissent profiter de cette énergie nouvelle autrement.

La pleine lune des fraises est celle qui, chaque année, survient au beau milieu du mois de juin. À quelques jours du solstice d'été, elle nous rappelle qu'il est grand temps de récolter, consciemment ou inconsciemment, le fruit de nos efforts. Quels signes astrologiques percevront l'abondance en juin? 

Pour ne manquer aucune pleine lune, découvrez notre calendrier lunaire ici.

3 SIGNES ASTROLOGIQUES AVANTAGÉS PAR LA PLEINE LUNE  

1. Bélier  

La pleine lune de juin brille dans le signe fougueux et malléable du Sagittaire. Ce signe astrologique nous enseigne à accueillir les changements qui pourraient survenir à l'approche du solstice d'été, tout en faisant preuve de dynamisme. Cette énergie favorise le Bélier qui, lui aussi, aime entreprendre un défi, tête baissée. Le Bélier sera amené à passer à l'action pour clore un chapitre et, rapidement, en commencer un autre. Il n'aura pas besoin de remettre en question ses agissements, car tout cela se fera naturellement. 

2. Gémeaux  

Alors que le Soleil brille dans le signe du Gémeaux, la Super lune de juin profitera aussi aux natifs de ce signe astrologique. Si chaque pleine lune est l'occasion de faire un bilan qui nous amène à réfléchir à ce qu'il faut laisser derrière, la pleine lune de juin sera aussi marquée par une envie d'aventures, d'explorations... ce qui plait beaucoup au Gémeaux. La fin d'un chapitre invite le Gémeaux à explorer chez les autres, mais aussi chez lui, ce qui pourrait favoriser son épanouissement. De belles découvertes attendent les natifs de ce signe!

3. Sagittaire  

Le Sagittaire, qui a l'habitude de s'enthousiasmer pour tout et pour tout le monde, sera invité à prendre soin de lui durant cette super lunaison. Plutôt que de partager son dynamisme et son optimisme avec autrui, comme lui a enseigné la saison du Gémeaux, il sera amené à se poser pour l'investir en lui. Un regain d'énergie pour des ambitions personnelles lui permettra d'aller au bout de ses rêves. 

À lire aussi

Et encore plus