Eve-Marie Lortie profite d'amusantes vacances dans le bois | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Eve-Marie Lortie profite d'amusantes vacances dans le bois

On connaît tous l'amour de notre animatrice Eve-Marie Lortie pour L'Anse-Saint-Jean et il semble que c'est à cet endroit précis qu'elle profite pleinement de ses vacances estivales ces jours-ci !

• À lire aussi: Eve-Marie Lortie nous ouvre son carnet de voyage

Celle qui remplaçait Gino à l'animation de Salut bonjour jusqu'à tout récemment profite présentement de paisibles vacances dans le magnifique décor de L'Anse-Saint-Jean, au Saguenay. 

Elle a partagé hier sur son compte Instagram officiel une parfaite story d'elle au volant d'un quad avec sa fille, Corinne. 

Instagram Eve-Marie Lortie

Rien de mieux que de reconnecter avec la nature pour faire le plein d'énergie durant les vacances ! 

La belle animatrice roule dans les sentiers de la ZEC de L'Anse St-Jean situé dans le Bas-Saguenay. Cet endroit est un véritable paradis pour les amateurs de plein air et de grands espaces verts.  

Instagram Eve-Marie Lortie

À voir ce sourire, on devine qu'elle est dans son élément et qu'elle savoure chaque précieuse seconde de ses vacances estivales (ô combien méritées!). 

Instagram Eve-Marie Lortie

Si ces photos éveille chez vous l'appel de la nature, sachez que vous pouvez vous y rendre pour contempler de beaux spectacles offerts gratuitement par la nature. 

Ça donne définitivement le goût de partir à l’aventure !

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus