Une belle reconnaissance sportive pour Charles-Antoine Sinotte | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Une belle reconnaissance sportive pour Charles-Antoine Sinotte

Notre chroniqueur sportif et ex-athlète de football, Charles-Antoine Sinotte, a récemment eu droit aux grands honneurs du côté de Trois-Rivières. On vous ce qu'il en est dans cet article !

• À lire aussi: Charles-Antoine Sinotte: des vacances de rêve à Hawaï

• À lire aussi: Notre équipe partage ses plus beaux souvenirs de la rentrée scolaire [album photo]

Notre sympathique chroniqueur aux sports a été intronisé, dans les dernières heures, au Temple de la renommée des Diablos du Cégep de Trois-Rivières

Charles-Antoine a d'ailleurs partagé une publication éphémère sur son compte Instagram samedi où on le voit tout sourire, tenant dans ses mains une réplique de la plaque qui l'honore.

Instagram casinotte

Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières honorent chaque année des étudiants-athlètes, des entraîneurs et des artisans ayant contribué à la communauté Diablos de manière significative. 

Pour obtenir cette reconnaissance, les intronisés doivent avoir laissé leur marque au cégep, voir même à d’autres niveaux, en plus d’avoir acquis une notoriété dans le monde du sport qui ajoute à la notoriété du Cégep de Trois-Rivières.

Instagram

Ayant porté les couleurs des Diablos Football de 2003 à 2005, Charles-Antoine a de quoi être très fier du chemin parcouru depuis son passage sur les terrains de football collégiaux il y a plus de 15 ans ! 

Retrouvez Charles-Antoine tous les matins en semaine dès 6h à Salut bonjour et à la description des matchs de football universitaire québécois sur les ondes de TVA Sports

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus