Jeu: aide et référence est là pour vous 24 h / 24 | Salut Bonjour
/cbsa

Jeu: aide et référence est là pour vous 24 h / 24

Un service d'écoute, de soutien et d'information gratuit pour les problèmes de jeu!

s

C'EST BON À SAVOIR - Avec l'arrivée du froid qui s'installe tranquillement, les gens ont de plus en plus envie de rester à la maison. Le temps passé sur les écrans va augmenter, et, si pour la plupart des gens le jeu est synonyme de plaisir, pour d’autres personnes, le jeu peut devenir excessif et créer de l’isolement, de l’anxiété ou d’autres troubles de l’humeur, ainsi que des dettes financières. Il peut même être une source de conflit avec vos proches.

Pour vous aider, utilisez le service gratuit Jeu : aide et référence. Il est accessible par téléphone et clavardage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Ce service offre écoute, soutien, informations et références aux personnes inquiètes de leurs habitudes de jeu ou qui en sont dépendantes, ainsi qu’à leur entourage. Près du tiers des personnes qui demandent de l’aide à Jeu : aide et référence sont des membres de l’entourage d’un joueur ou d’une joueuse.

Pour certaines personnes, les jeux en ligne, les jeux vidéo ou les réseaux sociaux peuvent créer une dépendance. Si c’est votre cas ou celui d’un proche, n'hésitez pas à contacter Jeu : aide et référence pour obtenir du soutien.

Pour plus d’informations, visitez : https://aidejeu.ca/

À lire aussi

Et encore plus