Les 3 signes astrologiques privilégiés d'octobre | Salut Bonjour
/artsandentertainment/astrologie

Les 3 signes astrologiques privilégiés d'octobre

Image principale de l'article Les 3 signes astrologiques privilégiés d'octobre
Shutterstock

Gouverné par la rétrograde de Mercure, le mois de septembre a été réservé à la rumination et à l'introspection pour plusieurs. Si le mois dernier a été chaotique, celui qui s'amène promet de se dérouler plus en douceur. Découvrez les trois signes astrologiques qui seront les privilégiés d'octobre!

Avec six planètes en rétrograde, c'est avec grand bonheur qu'on dit au revoir à septembre! Les 31 prochains jours seront plus «balancés», influencés par un signe d'air qui aime la compagnie et la légère, mais aussi - et surtout - par la fin de trois planètes en rétrograde. 

Les 3 signes astrologiques privilégiés d'octobre :

1. Bélier

C'est le cas de le dire : les planètes seront alignées pour le Bélier. Grand privilégié du mois d'octobre, le Bélier connaîtra le succès et la prospérité dans tous les domaines. Lorsque la planète Saturne cessera d'être en rétrograde à la fin du mois, le 23 octobre, les natifs de ce signe de feu verront une affaire prendre de l'expansion, que ce soit par le biais d'une entrée d'argent ou l'acquisition d'un bien rentable. 

2. Balance

Alors que le Soleil brille dans le signe de la Balance une bonne partie du mois, il n'est pas surprenant d'apprendre que la chance lui sourira. La Balance accueillera l'amour de ses proches. Plus que jamais, elle sera à l'aise dans son environnement, tant professionnel que personnel. L'arrivée de nouvelles relations significatives pourrait la surprendre. Si les invitations se multiplient, elle devra aussi prendre soin d'elle!

3. Verseau

Comme la planète Saturne est toujours dans le domicile du Verseau, elle continuera de l'avantager sur le plan professionnel. Le désir de concrétiser de nouvelles ambitions culmine en octobre. Lui aussi gouverné par l'élément de l'air, le Verseau bénéficiera de l'énergie dominante du mois. Peut-être que la clé pour s'affranchir sur le plan professionnel sera le réseautage? En effet, le Verseau aura avantage a profité de la présence du Soleil en Balance pour bien (ou mieux!) s'entourer. 

À lire aussi

Et encore plus