Les meilleurs bas chauffants à avoir cet hiver pour éviter de geler des pieds | Salut Bonjour
/beautyandfashion/fashion

Les meilleurs bas chauffants à avoir cet hiver pour éviter de geler des pieds

L'arrivée de l'hiver rime avec le retour des sports hivernaux et bien souvent... des pieds gelés ! Cette année, faites un pied de nez à l'hiver et munissez-vous de bas chauffants pour ne plus jamais (ou presque) avoir froid aux pieds.

• À lire aussi: Géraldine teste les produits de la compagnie montréalaise ewool  

• À lire aussi: Comment fabriquer un sac magique chauffant à la maison

Si vous avez toujours froid aux pieds lorsque vous pratiquez des activités hivernales, les bas chauffants sont assurément une belle option à considérer. 

On vous présente les meilleurs bas chauffants présentement sur le marché. Ce palmarès propose quelques options qu'on vous recommande (chaudement) d'adopter si vous n'en pouvez plus d'avoir deux blocs de glace à la place des pieds en hiver. 

1. Chaussettes chauffantes électriques rechargeables pour homme et femme

La chaleur de ces chaussettes chauffantes couvre l'avant du pied, pour garder les pieds au chaud lors des journées plus froides. Ce modèle, fait de coton et d'élasthanne, est doux et extensible. Cet accessoire deviendra vite un indispensable pour l'hiver !

De plus, si vous souffrez du syndrome de Raynaud ou de problèmes circulatoires chroniques, ces bas améliorent la circulation sanguine et réduisent les douleurs. 

Courtoisie Amazon

2. Chaussettes Heat Sock 5.0 Toecap et piles rcB 1200 de Lenz

Ces chaussettes chauffantes enveloppent vos pieds d'une belle chaleur grâce à un élément chauffant intégré. Elles sont parfaites pour les situations où vous devez rester immobile dans des conditions exceptionnellement froides ou lorsque vous vous glissez dans un sac de couchage glacial pour la nuit. 

Les deux bloc-piles (un pour chaque pied) sont rechargeables. La température peut être réglée sur le bloc-pile ou à partir de votre téléphone intelligent grâce à la technologie Bluetooth. 

Si elles s'usent, vous pouvez vous procurer les chaussettes de rechange vendues séparément.

  • Prix : 399,95 $ | Disponible chez MEC

Courtoisie MEC

3. Chaussettes chauffantes en laine Premium 2.0 pour femme de Fieldsheer

Gardez vos pieds au chaud et confortables en évitant la mauvaise circulation aux orteils grâce aux chaussettes chauffantes Premium 2.0, en laine mérinos. 

Le mélange de laine et de polyester est résistant aux odeurs et anti-transpiration afin de vous offrir un maximum de confort, peu importe les conditions. Préservez votre chaleur lors de sorties de randonnée pédestre, de raquette, de ski de fond ou de haute route, de chasse ou de pêche sur glace. 

  • Prix : 169,99 $ | Disponible chez SAIL

Courtoisie SAIL

4. Bas Chauffants Powersocks Heat Fusion Uni Adulte de Therm-ic

Les bas chauffants Powersocks Heat Fusion garderont vos pieds au chaud cet hiver grâce à son combiné de matériaux de haute-qualité. 

Ils sont tricotés pour respecter la forme anatomique du pied pour un ajustement idéal. Les éléments chauffants imperceptibles situés au niveau des orteils les garderont au chaud pour une durée maximale de 16 heures. 

Avec sa laine de mérinos, ces chaussettes offrent le confort nécessaire pour passer un hiver des plus agréables ! 

  • Prix : 149,95 $ | Disponible chez Oberson

Courtoisie Oberson

5. Bas chauffants pour adultes K-1055 d'Energy

Les bas chauffants K-1055 de Energy Techwear sont conçus pour vous garder au chaud et au sec par temps froid et conviennent parfaitement pour les activités de plein air et les sports d'hiver. Chaque bas est muni d'un bouton de mise en marche à trois réglages, permettant un niveau de confort personnalisé. Les bas chauffants sont alimentés par deux batteries rechargeables qui peuvent fournir jusqu'à 9 heures de chaleur.

Courtoisie Sports Experts

6. Chaussettes chauffantes électriques avec batterie rechargeable pour homme et femme de Savior Heat

Ces bas chauffants sont très faciles à régler grâce à leurs trois niveaux de réglages de la chaleur (bas, moyen et élevé). Un voyant lumineux LED à trois couleurs différentes montre le niveau que vous avez choisi.

Contrairement à d’autres produits, cette chaussette chauffante est fabriquée avec une fibre douce, respirante, élastique, absorbante et offrant une bonne qualité. 

Cette paire fonctionne avec des piles rechargeables en lithium-ion, ce qui permet de les utiliser pendant 4 bonnes heures, en niveau « moyen ». L’autonomie va bien évidemment dépendre de la puissance de chauffe choisi.

Courtoisie Amazon

7. Chaussettes chauffantes mérinos Unisexe de Mobile Warming

Recommandées pour faire des activités extérieures par temps froid, ces chaussettes sont d'un confort absolu ! Grâce à ses matériaux de laine mérinos mélangée, elles procurent jusqu'à 10 heures de chaleur. Cette douce sensation est diffuse au niveau des orteils uniquement. 

Si vous aimez porter des bas qui arrivent au mi-mollet, vous les adorerez. 

  • Prix : 129,99 $ | Disponible chez Pronature

Courtoisie Pronature

8. Chaussettes Heat XLP 1P de Hotronic - Unisexe

Délaissez les chauffe-pieds jetables. Ces chaussettes chauffantes comportent des piles rechargeables qui procurent une chaleur durable que vous pouvez contrôler à partir du bloc-pile. 

Elles sont idéales pour les skieurs, les amateurs de vélo l’hiver, ou toute personne qui a tendance à geler des pieds.

  • Prix : 348,95 $ | Disponible chez MEC

Courtoisie MEC

9. Bas chauffants unisexe de Karbon

Ces bas chauffants unisexe de la marque Karbon garderont vos pieds au chaud et confortables toute la journée sur le terrain. 

Les batteries au lithium-ion 27A / 12V (incluses) sont transportées confortablement dans une poche à fermeture éclair pour le rangement de la batterie. 

  • Prix pour les membres : 109,99 $ | Disponible chez Costco

Courtoisie Costco

10. Chaussettes chauffantes électriques rechargeables avec batterie pour homme et femme de Bemkia 

Si gardez vos orteils au chaud est une priorité, considérez ce modèle de bas chauffants. La zone de chauffage s'étend de la pointe de l'orteil à la plante des pieds, ce qui stimule considérablement la circulation sanguine autour de vos pieds. L'élément chauffant n'entre pas en contact direct avec votre peau, ce qui améliore grandement le confort et la sécurité.

Avec une technologie d'évacuation de l'humidité, ce tissu exceptionnellement doux et respirant évacue la transpiration de la peau pour garder vos pieds au sec. 

Avec ses trois niveaux de réglage de la température, ce modèle est parfait pour garder vos pieds au chaud toute la journée. 

Courtoisie Amazon

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus