Comment bien recevoir vos amis pour visionner le prochain match de hockey | Salut Bonjour
/homeandfamily

Comment bien recevoir vos amis pour visionner le prochain match de hockey

Image principale de l'article 4 essentiels pour une soirée sportive à la maison
Getty Images/iStockphoto

 

La saison du hockey est enfin de retour, ce qui signifie que l'organisation de soirées à la maison peut enfin recommencer. Les amateurs de sports seront tous d’accord: recevoir amis et famille dans le salon pour écouter un match est toujours un moment rassembleur de pur bonheur.

À l’aube de la nouvelle saison de hockey, on a réuni quelques essentiels à avoir sous la main afin de faire de vos événements sportifs un franc succès. 

Suivez le guide pour organiser la soirée sportive parfaite:

1. Un visionnement de qualité

Avant d’inviter les convives à la maison, assurez-vous d’abord d’être en mesure de diffuser le match en question. Ce détail pourtant évident est souvent oublié dans l’euphorie des préparatifs, et plusieurs se retrouvent parfois à devoir trouver des solutions de dernière minute pour l’écouter. 

Informez-vous à l’avance sur la chaîne qui diffusera la partie ou encore, s’il est nécessaire de vous abonner pour pouvoir accéder au contenu sportif désiré. Si vous devenez l’hôte désigné pour organiser ces soirées sportives, pourquoi ne pas vous équiper d’une nouvelle télé (70 po) pour projeter le match comme si vous étiez?

2. De quoi se rafraîchir

Courtoisie: Coca Cola

Pour rajouter aux festivités, offrez à boire à vos invités en partageant un rafraîchissement qui plaira à tous et qui se mariera bien à tout type de repas, comme la boisson du hockey par excellence, le Coca-ColaMD. Commanditaire majeur des Canadiens de Montréal depuis plus de 70 ans, c’est assurément la boisson à avoir sous la main lors de vos soirées de hockey. Faites des provisions pour être prêt à toute éventualité! 

3. Une variété de plats à partager

Getty Images/iStockphoto

Qui dit rassemblement sportif, dit bonne bouffe! Amusez-vous à cuisiner des plats simples et variés qui répondront aux goûts de tous. Impossible de passer à côté des ailes de poulet ou des savoureux nachos croustillants, mais pensez aussi à inclure un plateau de crudités, de fromages ou encore, une salade afin d’équilibrer le menu. 

Voici quelques idées de recettes pour accompagner votre Coca-ColaMD zéro sucre:

4. De la marchandise à l’effigie de votre équipe favorite

Finalement, assurez-vous d’afficher vos couleurs pour cette soirée entre amis en portant un chandail de votre équipe préférée, en plus de miser sur des accessoires à son effigie. Verres à logo, fanion, casquette: tout est permis afin d’encourager votre équipe avec cœur!

La saison du hockey s’annonce excitante cette année! Misez sur des valeurs sûres telles que Coca-ColaMD – certifié Aliments Préparés au Québec – afin de rendre les soirées de match encore plus spéciales. Rendez-vous sur le portail hockey de la marque pour davantage d’idées de recettes et du contenu exclusif s’adressant aux fans de sport. Bonne saison!

MD Coca-Cola ltée, utilisée sous licence.

s

À lire aussi

Et encore plus