Les meilleures crèmes pour en finir avec la cellulite | Salut Bonjour
/beautyandfashion/beauty

Les meilleures crèmes pour en finir avec la cellulite

Difficile à déloger, la cellulite est toujours là à nous narguer. Une routine complète est indispensable pour la combattre efficacement. Par chance, il existe des crèmes miracles qui ont fait leurs preuves pour déloger la cellulite qui capitonne la peau. Voici dix crèmes indispendables pour lutter contre les capitons.

• À lire aussi: 5 rumeurs qui circulent sur la cellulite qui ne sont PAS vraies

• À lire aussi: Les 10 meilleurs exercices pour avoir des fesses galbées

La cellulite est une altération du tissu cutané qui se manifeste par des nodules graisseux, une peau d'orange et une rétention d'eau. Elle est le résultat d'un phénomène physiologique normal, qui nous concerne toutes.

Communément appelée peau d'orange, à cause de son aspect rugueux dû à l'accumulation d'amas graisseux, elle vient se loger sur les zones des cuisses, de l'abdomen et en haut des bras. 

La cellulite n’est pas discriminatoire. Les femmes de tous âges et de toutes tailles doivent lutter contre les capitons. Elle touche neuf femmes sur dix, et il existe heureusement des crèmes contre la cellulite pour en atténuer l’apparence. 

1. Crème Expert minceur anti-capitons Body Fit par Clarins 

Ce soin expert agit sur les trois types de cellules à l’origine de la cellulite - les adipocytes stockeurs, brûleurs et producteurs de fibres - pour raffermir la peau et affiner la silhouette au fil des applications. 

Sa texture rose et son parfum ultra frais (ça sent divinement bon!) procurent un effet tonifiant et lift immédiat, avec en prime une agréable sensation de légèreté. Pour encore plus d'efficacité, gommez votre peau 1 à 2 fois par semaine avant d'appliquer Body Fit : elle sera plus réceptive aux actifs minceur.

  • Prix en rabais : 67,68 $, pour 200 ml
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

2. Slim Design de jour d'Elancyl

Doté d’un parfum frais et dynamisant, ce soin anti-cellulite lisse visiblement les capitons en plus de raffermir la peau et d’affiner la silhouette. 

Le secret ? Son complexe caféine 3D, un cocktail d’actifs efficaces et complémentaires qui cible le cœur des capitons et s’attaque directement à la rigidification des tissus. Cette technologie anti-capitons est capable de déstocker les lipides, drainer les tissus et dé-rigidifier les fibres élastiques pour lisser visiblement l'aspect peau d'orange. 

On aime beaucoup les pigments réflecteurs de lumière qui ont été ajoutés dans le produit. La peau devient sublime instantanément, et ce, instantanément ! Les premiers résultats sont visibles dès 7 jours ! 

  • Prix en rabais : 63,79 $, pour 100 ml
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

3. Huile minceur Slim design d'Elancyl

Cette huile minceur biphase 2 en 1 affine la silhouette, resculpte les contours, lisse les capitons et favorise la correction des vergetures. 

Sa formule brevetée à base de caféine propose deux phases pour un mix unique et une révolution sensorielle dans l’univers des gestes minceur. Elle bénéficie de tout le confort d'une huile sèche avec l'effet naturellement frais de l'eau. 

Légère et non-collante, elle pénètre rapidement et permet de s'habiller immédiatement après application sans effet gras. 

  • Prix : 28,84 $
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

4. Sérum sculptant corps 5 en 1 de Karine Joncas 

Le sérum sculptant corps 5 en 1 est une formule à haute efficacité qui sculpte et raffermit visiblement la silhouette. 

Renforcé par un « Effet Patch KJ », ce soin d’intensité professionnelle à domicile réduit significativement l’apparence de tous les types de cellulite et des rondeurs rebelles. Jour après jour, la peau paraît incroyablement plus ferme, plus lisse et plus tonifiée.

Chargé en ingrédients éprouvés en clinique (extraits végétaux, pamplemousse rose, caféine), ce sérum global prévient et corrige efficacement les effets du mode de vie moderne (manque d’exercice, régimes, changements hormonaux) et les signes du vieillissement cutané (perte de fermeté, relâchement) sur la silhouette. 

On aime son odeur d’agrumes, fraîche et vivifiante. Miam! Un véritable effet « enveloppement minceur » qui procure des résultats rapides et durables sans massage.

Courtoisie Karine Joncas

5. Crème hydratante pleine d'entrain pour le corps de Frank Body

Cette crème hydratante sculptante pour le corps estconçue pour lisser et hydrater vos fesses. Sa formule végétalienne à absorption rapide a un effet ultra-hydratant. 

Elle contient de la caféine pour raffermir, des baies d'açai pour renforcer la peau en antioxydants et en vitamines, du beurre de karité pour hydrater en profondeur et de l'extrait de graines de longan pour sculpter. 

Si son parfum de glaçage à la vanille ne vous plait pas (c'est pratiquement impossible !), son contenant qui se veut une tasse à café réutilisable vous séduira. Il suffit de le rincer quand vous avez fini pour vous couler un bon café avec vos cuisses lisses ! 

  • Prix : 26 $ pour 220 ml
  • Disponible chez Sephora

Courtoisie Sephora

6. Gel anticellulite antiâge lissant et sculptant CELLélite d'IDC Dermo

Ce gel spécialement conçu pour combattre la cellulite et les capitons est hautement concentré et révolutionnaire. 

Issu des dernières avancées scientifiques, il contribue à réduire significativement l'apparence de tous les signes visibles de la cellulite sur les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre et les bras pour lisser la peau. Son effet remodelant aide à réduire la circonférence des zones affectées sans perte de poids pour sculpter et redéfinir visiblement la silhouette.

Spécialiste de tous les types de cellulite, ce gel anticellulite antiâge lissant et sculptant hautement concentré s’adresse à toutes les femmes aux prises avec des signes visibles de cellulite, une peau d’orange et des capitons. 

Courtoisie IDC Dermo

7. Concentré raffermissant embellisseur et regalbant Body-Slim Triple Action de Lierac

Ce concentré est capable d'agir à la fois sur l'apparence de la silhouette et sur la qualité de la peau, pour lui offrir un aspect plus resserré. La silhouette semble affinée. L'élasticité de la peau est améliorée, elle paraît plus belle.

À qui s'adresse ce produit ? À toutes les femmes qui veulent une action raffermissante globale en un seul produit. 

Sa formule triple-action déstocke les graisses grâce à son complexe caféine-gingembre pour 20 fois l'efficacité de la formule originale. 

Courtoisie Jean Coutu

8. Crème thermoactive à la caféine et au gingembre de Somatoline 

La crème anti-cellulite thermoactive de Somatoline est gorgée en caféine et en gingembre. 

Sa formule crème thermoactive à effet chaud est enrichie en principes actifs spécifiques tels que caféine à 5%, extrait de gingembre et escine qui réactivent la microcirculation et exercent une action complète contre la cellulite. Elle s'absorbe facilement.

Les zones touchées sont tonifiées et lissées pour un résultat visible en quinze jours seulement. 

  • Prix : 65,69 $ pour 250 ml
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

9. Soin expert zones rebelles Défi Cellulite de Thalgo

L'enseigne française Thalgo, qui puise la richesse de ses crèmes dans les profondeurs des océans, a mis au point la crème correctrice Défi Cellulite, qui vise à atténuer efficacement les effets de la cellulite. 

Ce gel correcteur de la cellulite rebelle permet de court-circuiter les voies de signalisation du stockage adipocytaire pour réduire les amas graisseux les plus résistants, et ce, en 14 jours seulement.

  • Prix : 104 $ pour 150 ml
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

10. Gel sculptant aromatique Advanced Body Creator de Shiseido

Ce gel rafraîchissant aromatique Advanced Body Creator active le mécanisme de combustion des graisses rebelles. Il contient un complexe végétal sculptant, développé par Shiseido, pour activer la dégradation des graisses. 

Ce produit élimine l'aspect « peau d'orange » de la cellulite... et c'est l'une des raisons pourquoi on l'aime autant ! 

  • Prix : 85,54 $ pour 200 ml
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus