Pieds froids en hiver : les pantoufles chauffantes et chauffe-pieds à adopter pour se réchauffer | Salut Bonjour
/beautyandfashion

Pieds froids en hiver : les pantoufles chauffantes et chauffe-pieds à adopter pour se réchauffer

Qui dit retour de la saison froide dit aussi retour des fameux pieds gelés dans la maison... Et encore plus si vous souffrez du syndrome de Raynaud. Heureusement, il existe de nombreux produits chauffants tels que des pantoufles ou des chauffe-pieds. On vous présente nos coups pour garder vos pieds bien au chaud cet hiver !

• À lire aussi: Les meilleurs bas chauffants à avoir cet hiver pour éviter de geler des pieds

• À lire aussi: Les meilleures bottes à crampons pour éviter les chutes cet hiver

Après les bas chauffants l'hiver, voilà qu'on passe aux pantoufles chauffantes pour s'assurer de ne pas avoir froid aux pieds même à l'intérieur. 

Si vous avez toujours les pieds congelés lorsque le mercure descend à l'automne, équipez-vous de chauffe-pieds ou de chaussons chauffants. Cette solution simple et à peu de coût vous fera renouer avec la saison hivernale, c'est promis ! 

Unsplash

1. Pantoufles chauffantes pour homme et femme

Ces pantoufles chauffantes sont hyper simples à utiliser et procure un incomparable confort. Branchez dans une prise électrique et chauffez pour obtenir une belle chaleur au niveau des pieds. 

Écologique, sa semelle est fabriquée en PVC souple afin d'augmenter son adhérence. Elles sont parfaites pour le télétravail ou pour se réchauffer au retour d'une sortie extérieure (à défaut d'avoir un feu de foyer).  

  • Prix : 58,41 $ 
  • Disponible chez Amazon 

Courtoisie Amazon

2. Chaussons d'aromathérapie chauffants à la lavande SPA de Sac Magique

Les chaussons chauffants de la compagnie québécoise, Sac Magique, sont en fait un 2 en 1. Ils peuvent être utilisés seuls ou avec des inserts chauffants 100 % naturels. Il suffit de réchauffer ceux-ci et de vous offrir un câlin thermique bien mérité !

Les huiles essentielles de lavande aideront à la relaxation et à soulager le stress, tandis que la chaleur humide favorisera la circulation sanguine pour aider à soulager les muscles fatigués et tendus.

Courtoisie Amazon

Sac Magique propose aussi des botillons d'aromathérapie à la lavande SPA, si vous préférez lorsque cela monte jusqu'à la cheville. 

  • Prix : 29,99 $ 
  • Disponible chez Amazon

3. Pantoufles chauffantes unisexe de SOOBE

On craque pour ces pantoufles chauffantes électriques USB fabriquées en peluche douce et confortable. Vous pouvez régler la température que vous voulez selon vos besoins. 

Grâce à sa technologie de chauffage avancée, elles peuvent chauffer jusqu'à la température souhaitée en quelques secondes seulement. Voilà un parfait cadeau pour vos proches à l'occasion des Fêtes ou d'un anniversaire durant les mois d'hiver. 

  • Prix : 29,31 $ 
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

4. Pantoufles chauffantes avec batteries rechargeables pour homme et femmes de Dr. Warm

Il suffit de quelques minutes pour sentir la chaleur monter avec ces chaussons. Il suffit de cliquer sur le bouton d'alimentation pour changer la température souhaitée. 

De fins éléments chauffants sont placés à l'avant de la pantoufle pour vous réchauffer le bout des orteils. Ils chauffent rapidement, puis aident à améliorer la circulation sanguine et à détendre les muscles. 

Ces chaussons chauffants confortables sont livrés avec des semelles extérieures en caoutchouc qui vous permettent de marcher brièvement à l'extérieur. Vos orteils resteront bien au chaud et seront heureux toute la journée, malgré les -30 °C ressenti à l'extérieur.

  • Prix : 89,99 $ 
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

5. Chaussons chauffants au micro-ondes avec semelles chauffantes de Snooke-Ease

Vous en avez assez des pieds froids ? Avec ces pantoufles Snook-Ease et ses semelles chauffantes, les pieds froids appartiendront au passé. 

Placez simplement les semelles Snook-Ease dans leur sac chauffant et chauffez au micro-ondes pendant 60 secondes. Glissez-les immédiatement dans les chaussons et profitez de vos pieds bien au chaud. 

Contrairement aux draps électriques ou couvertures, bouillottes ou masseurs qui nécessitent de l'électricité, de l'eau bouillante ou des piles, les chaussons Snook-Ease sont conçus avec des minéraux uniques qui se réchauffent rapidement en 60 secondes, libérant progressivement de la chaleur jusqu'à 30 minutes. La chaleur disparaît ? Répétez la même opération.

  • Prix : 69,99 $ 
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

Pour une chaleur maximale en continu, il existe aussi des chauffe-pieds qui sont parfaitement complémentaires aux pantoufles chauffantes. En voici quelques modèles disponibles sur le Web à des prix qu'on aime ! 

6. Chauffe-pieds électrique pour homme et femme de Mompet

Aux grands maux, les grands moyens. Le chauffe-pieds électrique Mompet est doté de la technologie de chauffage rapide qui vous offre une chaleur inégalée. Vous avez le choix de quatre niveaux de réglage allant de deux à huit heures.

La doublure est fabriquée à partir de flanelle ultra pelucheuse qui est exceptionnellement durable et chaude. Elle offre une excellente performance de chaleur et un confort ultime. C'est un excellent choix pour rester au chaud tout l'hiver ! 

  • Prix : 69,99 $ 
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

7. Grand coussin chauffant pour pieds de Nalax

Ce chauffe-pieds électrique est fabriqué en velours doux vous donnant un maximum de confort. Ce coussin chauffant pour pieds possèdent un cordon d'alimentation de 3 m pour plus de flexibilité. 

Il est très facile à utiliser grâce à ses touches pour contrôler la température et ses quatre minuteurs selon l'envies du moment.

  • Prix : 51,99 $ 
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

8. Chauffe-pieds chauffant à prise USB de Welltop

Enveloppez vos pieds dans toutes les directions dans ce doux coussin chauffant ! Ce chauffe-pieds électrique à prise USB peut garder vos pieds au chaud des heures durant. Il suffit d'ouvrir le sac à fermeture éclair, puis de sortir la pochette et de la charger. Le produit doit être branché lors de l'utilisation.

Le chauffe-pieds électrique peut non seulement vous apporter de la chaleur, mais également soulager efficacement les muscles, les douleurs chroniques, augmenter la circulation sanguine, protéger vos pieds de la faible circulation sanguine et de l'arthrite.

Ce chauffe-pieds électrique réutilisable pour homme et femme peut être détaché pour un nettoyage facile. 

  • Prix : 35,99 $ 
  • Disponible chez Amazon

Courtoisie Amazon

N'attendez pas de prendre froid et équipez-vous dès maintenant pour accueillir l'hiver à bras ouverts ! Vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière après avoir mis vos pieds dans ces pantoufles et chauffe-pieds chauffants.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus