9e campagne #Noeudvembre : des membres de l'équipe s'impliquent dans la lutte au cancer de la prostate | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

9e campagne #Noeudvembre : des membres de l'équipe s'impliquent dans la lutte au cancer de la prostate

La campagne de sensibilisation au cancer de la prostate #Noeudvembre de PROCURE* est officiellement lancée, et plus forte que jamais! Deux membres de l'équipe de Salut bonjour agissent d'ailleurs à titre d'ambassadeurs pour la campagne cette année.

• À lire aussi: Comment réduire les risques du cancer de la prostate?

• À lire aussi: La campagne de sensibilisation Noeudvembre est enclenchée

La campagne de sensibilisation #Noeudvembre invite les Québécois à lutter contre le cancer de la prostate avec style en portant le noeud papillon conçu par le créateur Philippe Dubuc.

À l'occasion de sa 9e édition, Noeudvembre regroupe un nombre record d'alliés avec près de 30 personnalités ambassadrices provenant des sphères sportives, politiques et artistiques. 

Parmi celles-ci, notre animatrice du week-end, Eve-Marie Lortie et notre chroniqueur aux sports, Charles-Antoine Sinotte ont accepté de s'impliquer pour la lutte contre le cancer de la prostate. 

Deux membres de l'équipe agissent comme ambassadeurs 

Eve-Marie est tout simplement ravissante sur cette photo en noir et blanc avec un look de diva, arborant le noeud papillon comme accessoire sur une jolie robe noire. 

Andréanne Gauthier

Bien qu'il en soit à sa toute première année d'implication, Charles-Antoine semble prendre rapidement ses aises devant l'objectif de la photographe Andréanne Gauthier à en juger ce cliché. 

Andréanne Gauthier

À leurs côtés, Julie Bélanger, Sébastien Benoit, Olivier Dion, Math Duff, Jean-Charles Lajoie, Valérie Plante et plusieurs autres ont accepté de prendre la pose avec un noeud papillon, imaginé par le designer québécois Philippe Dubuc. 

Charles-Antoine a d'ailleurs partagé dans les dernières heures un contenu éphémère posant aux côtés de Laurent Proulx, le Président-directeur général de PROCURE qui a lui-même déjà eu un diagnostic de cancer de la prostate. 

Courtoisie Instagram

Comment supporter la cause ?

Le nœud papillon est en vente dès maintenant au coût de 45 $ sur noeudvembre.ca et chez plusieurs partenaires. 

Courtoisie PROCURE

Les fonds amassés serviront au financement de projets de recherche sur le cancer de la prostate, ainsi qu’à la mise en place de services gratuits pour les hommes atteints de la maladie.

En achetant votre noeud papillon de l'édition 2022 et son mouchoir de poche, affichez fièrement votre solidarité envers les hommes qui luttent contre le cancer de la prostate. 

Courtoisie Instagram

*PROCURE est un organisme de bienfaisance dans la lutte contre le cancer de la prostate. Il sensibilise, soutient et informe les personnes concernées par cette maladie. Il promeut et contribue au financement de la recherche de classe mondiale.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus