Annie-Soleil Proteau ose la tendance capillaire de la saison | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Annie-Soleil Proteau ose la tendance capillaire de la saison

Notre charmante chroniqueuse culturelle, Annie-Soleil Proteau, a révélé son changement de tête par l'entremise de ses réseaux sociaux ce week-end. Découvrez son look si vous ne l'avez pas vu en ondes durant la fin de semaine !

• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau nous présente ses looks coups de coeur

• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau nous donne de ses nouvelles

La belle brunette a fait confiance à sa complice capillaire de longue date, Anik Paquet, dans son salon de Québec samedi dernier. 

En effet, l'animatrice a osé l'une des tendances phare de la saison : le fameux toupet. Si vous ne l'aviez pas déjà remarqué, c'est officiel : le toupet est bel et bien de retour ! 

Celle qui vous accompagne dans les segments culturels les vendredis, samedis et dimanches le porte à merveille (et on l'envie tellement) comme en témoigne cette publication partagée sur son compte Instagram. 

Celle qui vous accompagne dans les segments culturels les vendredis, samedis et dimanches le porte à merveille. 

Ce cliché nous ramène tout droit en 2001, à l'époque d'Ain't it funny par la sublime J.Lo... Il y a clairement de petits airs de famille entre ces deux jolies têtes ! 

Une chose est sûre : les deux amies semblent avoir un fun fou à réaliser ce changement capillaire. 

Instagram Annie-Soleil Proteau

Retrouvez Annie-Soleil Proteau pour toutes les nouvelles des arts et spectacles du vendredi au dimanche, dès 6h sur TVA ou via l'application TVA+. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus