L'équipe de Salut Bonjour partage ses plus beaux moments des vacances de Noël | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

L'équipe de Salut Bonjour partage ses plus beaux moments des vacances de Noël

Image principale de l'article Le Noël de notre équipe!

De retour depuis le 2 janvier, l'équipe de Salut Bonjour a pu profiter de douces et belles vacances durant les fêtes. Certains de nos précieux chroniqueurs nous ont ouvert leur album photo de Noël. Des moments en famille ou en amoureux, des après-midi de plein air et de longues siestes... voilà, vous connaissez l'essentiel!

Gino Chouinard prêt à accueillir les défis de 2023!

Notre animateur a partagé un texte, accompagné de plusieurs dizaines de photos, sur ses réseaux sociaux. Il nous avoue que l'année 2022 en a été une importante sur le plan professionnel. Tout récemment, il nous annonçait qu'il quitterait la barre de Salut Bonjour en juin 2023, une décision qu'il a mûrement réfléchie. Pour l'année qui vient, on lui souhaite de se réaliser et de s'épanouir autrement!

Ses vacances de Noël, il les a passés avec ses deux enfants, sa blonde et leur chien. Quoi de mieux que de doux moments en famille pour se ressourcer? 

Mathieu est optimiste pour 2023!

Malgré une petite visite improvisée à l'hôpital, Mathieu et sa famille vont très bien. Il faut dire que lorsque le père Noël rend visite aux tout-petits, ça guérit bien des maux! Une fois remise sur pied, la famille Roy en a profité pour faire quelques descentes en «crazy carpet». Pendant les fêtes, Mathieu a eu la chance de souper avec de vieux amis du primaire. Cette précieuse rencontre lui a donné confiance en l'avenir. 

Charles-Antoine s'est ressoucé en nature!

Grand amateur de plein air et de sport d'hiver, notre chroniqueur aux sports s'en ai donné à coeur joie durant les vacances de Noël. Du ski de fond au Mont-Saint-Anne, en passant par un party du Nouvel An en plein air, Charles-Antoine est maintenant fin prêt à affronter les défis qui se présenteront à lui en 2023. À travers tout ça, il a donné un coup de pouce à sa conjointe Sophie, qui est propriétaire d'une ligne de manteaux d'hiver pour homme et femme. 

Félix a fait le plein d'énergie, prêt pour 2023!

Félix a célébré Noël au Saguenay-Lac-Saint-Jean avec son copain Jean-Michel, avec qui il est en couple depuis plusieurs années déjà. Reprise par quelques médias, la photo qu'ils ont prise devant le sapin de Noël a fait beaucoup jaser (en bien, heureusement!). Le reste de son temps a été consacré à rattraper le temps perdu avec sa famille. Il a profité des joies de l'hiver avec ses parents, son frère et ses cousins Rondeau. 

Alexandre en forme pour affronter 2023!

Au début du mois de décembre, notre chroniqueur aux nouvelles s'est ressourcé sous le chaud soleil du Mexique, en compagnie de sa conjointe Charel. Aussitôt revenu au Québec, Alexandre a passé la plupart de son temps sur les pistes de ski du Mont-Tremblant et du Mont-Saint-Sauveur. 

Hugo a passé un Noël en famille!

Notre chroniqueur aux réseaux sociaux a profité de ses vacances de Noël pour se retrouver en famille. Il faut dire qu'avec une famille élargie de six personnes, dont cinq filles, le temps des fêtes est tout sauf ennuyant!

À lire aussi

Et encore plus