Mathieu Roy fait de la conciliation travail/ski dans un endroit à faire rêver! | Salut Bonjour
/artsandentertainment/teamnews

Mathieu Roy fait de la conciliation travail/ski dans un endroit à faire rêver!

Notre chroniqueur Web, Mathieu Roy, concilie habilement le travail et l'amusement ces jours-ci, lui qui profite d'un voyage éclair dans l'Ouest du pays.

• À lire aussi: Un nouveau « terrain de jeu » pour notre chroniqueur Mathieu Roy

• À lire aussi: Voici où Charles-Antoine Sinotte passe ses vacances ce printemps

Vous l'avez sans doute remarqué, mais Mathieu est absent de nos écrans depuis quelques jours. C'est son comparse du week-end, Hugo Langlois, qui tient la barre des segments médias sociaux le matin. 

C'est que Mathieu Roy a survolé le pays d'Est en Ouest plus tôt cette semaine avant d'atterrir du côté en Colombie-Britannique. 

Instagram Mathieu Roy

Devant se rendre à Vancouver pour le Guide de l'auto, notre joyeux luron a joint l'utile à l'agréable en allant rejoindre des amis qui étaient en voyage à Whistler au même moment. 

Mathieu a pu dévaler les hallucinantes pistes de ski alpin de la renommée station Whistler Blackcomb qui possède le statut de la montagne la plus célèbre d’Amérique du Nord.

Instagram Mathieu Roy

Cet endroit possède le plus grand domaine skiable en Amérique du Nord, qui s’étend sur 8171 acres de terrain. La grandeur de son territoire et la diversité de ses pistes attirent autant les débutants que les skieurs expérimentés.

Si on se fie au sourire de Mathieu sur cette story Instagram, on comprend que la descente lui a procuré une bonne dose d'adrénaline! 

Instagram Mathieu Roy

Il n'y a aucun doute... Notre chroniqueur Web s'amuse comme un vrai gamin! Il avoue avoir adoré ce « trip de ski » et se promet de revivre l'expérience dans le futur. 

Instagram Mathieu Roy

Lancement de la Ioniq 6 

La raison première de ce voyage était purement professionnelle. Mathieu Roy se rendait à Vancouver pour découvrir la Ioniq 6, voiture électrique de Hyundai, et ce, pour le compte du Guide de l'auto.  

Instagram Mathieu Roy

C'est d'ailleurs aux côtés d'Antoine Joubert, chroniqueur automobile à l'émission, que notre geek préféré a assisté au lancement média de ce véhicule. 

Les deux collaborateurs pourront tester la conduite de ce véhicule sur 300 kilomètres. Du gros plaisir en perspective! 

On espère que Mathieu saura prendre quelques pauses de travail pour passer du bon temps dans ce majestueux coin de pays!  

Instagram Mathieu Roy

Il sera de retour en poste, juste assez énergisé, dans les prochains jours. Retrouvez-le tous les matins, dès 6h, à Salut Bonjour.

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

EN COLLABORATION AVEC NOS PARTENAIRES